Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2017 00:32:28

Membre

Messages : 4

Chevaux squelette

Bonjours, je suis joueuse de minecraft depuis un pti moment et l'année derniere j'avais vu apparaitre des chevaux squelette lors d'un orage, je sais qu'il sont rare mais tout de meme apres apres répéter de nombreuse fois la commande pour créer un orage jamais je n'en ai vu.
Et la commande pour faire apparaître un âne piégé ne fonctionne pas non plus :/
Help me !! Je veux mes chevaux squelettes !!! :p

Hors ligne

#2 08/08/2017 00:40:34

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Chevaux squelette

Déjà si je ne me trompe pas, je crois qu'en invoquant un éclair par commande ne va pas en spawner.
Car ce n'est pas l'éclair qui le spawn mais le jeu lorsqu'il décide de l'endroit ou le placer.

Sinon pour en faire spawner un essaye cette commande:
/summon skeleton_horse ~ ~1 ~ {SkeletonTrap:1b}

Hors ligne

#3 08/08/2017 00:51:08

Membre

Messages : 4

Re : Chevaux squelette

Non je n'invoquer pas l'éclair mais l'orage, pour avoir des chances que des eclairs tombe ..
Ta commande fonctionne ! Mais de ce que je me souvient les chevaux squelette avait beaucoup plus de vie, c'etait surtout pour ça que je l'ai apprécier !
La ta commande je l'ai faites au moins 3 fois pour test et tous les chevaux squelette ont que 7coeurs en tous ! :o
Je vais pas me plaindre j'en ai enfin XD Mais bon j'aurai bien aimer avec un peu plus de vie LOL

Hors ligne

#4 08/08/2017 14:15:22

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Chevaux squelette

Ah oui ok.
Pour les coeurs, tu parles du squelette invoqué par la commande, ou ceux qui arrivent ensuite avec des squelettes sur leur dos ?

Hors ligne

#5 08/08/2017 19:55:52

Membre

Messages : 4

Re : Chevaux squelette

Ben les chevaux squelettes, les archers squelettes sur leurs dos m'en fiche je les tue mais c'est bien d'avoir un cheval squelette avec masse vie

Hors ligne

#6 08/08/2017 23:58:08

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Chevaux squelette

Non mais je veux dire celui qui a été invoqué par la commande ou les 3 autres qui spawnent avec l'éclair ??

Hors ligne

#7 11/08/2017 00:40:45

Membre

Messages : 4

Re : Chevaux squelette

Tous, ils ont tous 7coeurs de vie seulement :o

Hors ligne

#8 17/08/2017 22:38:11

Membre

Messages : 49

Re : Chevaux squelette

Bonsoir! Excusez-moi si je m'introduis dans cette conversation, mais je pense que j'ai la solution. Si j'ai bien compris, tu veux un cheval squelette (sans archer dessus) qui ait beaucoup de vie. Si c'est ce que tu voulais , voilà la commande:
/summon minecraft:skeleton_horse ~ ~1 ~ {Health:50}
Évidemment le nombre 50 peut-être remplacé par un autre nombre désiré! (50=point de vie) Bonne soirée!

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#9 18/08/2017 01:32:54

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Chevaux squelette

Non je crois plutot qu'il voulait juste faire apparaitre les "skeleton trap".

PS: il manque les tags pour qu'on puisse le controler

Hors ligne

#10 18/08/2017 01:36:22

Membre

Messages : 49

Re : Chevaux squelette

Ok j'y pige rien je vous laisse vous d'ebrouiller xNanaplus sérieusement je chercherai la je vais me coucher

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

Pages :: 1

Pied de page des forums