Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/12/2016 16:10:40

Membre

Messages : 1

Tutoriel (Build) : Mage / Magicien [organique] (statue)

Salut,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un tutoriel sur la construction d'un grande mage / magicien sous forme de statue mais cela est plus couramment appelait orga / organique

Ce tutoriel est reprit de ma chaine Youtube d'Architecture sur Minecraft (100% build)
https://www.youtube.com/watch?v=f0lOd1BxdAI

Régle général pour faire un organique : (d'après ma petit expérience)

1) Être patricien & ne pas se décourager (il faut essayer et ré-essayer avant de réussir a avoir ce que l'on veux)

2) Tenir compte des proportionnalités (ne pas hésiter a faire une miniature de votre orga) [il existe des sites pour savoir les proportionnalités faite a la base pour le dessin]

3) Toujours vous dires que votre travail sera regarder de loin et non dans ses détails donc ne pas faire le "l'over-détails" ( surtout pour les grands orga)

4) Ne pas être trop régulier, cela ne rendra pas votre organique réaliste [cette règle n'ai pas toujours vrai, pour l'exemple de mon mage irrégularité c'est fait au niveau de sont costume / barbe].

Résulta :
00.jpg
Étape 1 :
Faire la forme de son habit en forme d'ovale avec deux avancer pour les pieds
01uxo.png
Étape 2 :
Monter ces base progressivement en allant vers l'intérieur (de quelque blocks vers le haut au début puis faire une monté plus raid)
02isp.png
Étape 3 :
Arriver vers 1/2 de l'organique aller vers l'extérieur en faisant des formes "d'armure" pour le torse.
capturepng2.png
Étape 4 :
Faire les bras en gardent les même proportion pour toute sa longueur. Mettre une sorte de pic au niveau de l'épaule (faite aller votre imagination)
capturepng4.png
Étape 5 :
Ceinture ou autre élément pour rajouter des détails au costume du mage.
capturepng7.png
Étape 6 :
Vous pouvez maintenant mettre des pouvoirs,  objets, armes etc... dans les mains de votre mage (il n'ai pas toujours possible de bien détailler, comme pour les mains mais l'essentiel est que les proportionnalité reste bonne), pour avoir plus d'idée sur les différentes outils possible et inimaginable vous pouvez très bien vous inspirez de filme ou même MMORP ou autre jeux...
capturepng5.png
Étape 7 :
La tête est toujours un élément difficile mais nous avons la chance qu'un mage a beaucoup de cheveu & barbe. Donc il a juste a faire apparaitre un nez et des yeux au mieux de la barbe.
N'oublier pas de mettre du relief a la chevelure / barbe pour les rendre plus réaliste.
8fcj.png
Étape8 :
Vous pouvez faire un chapeau en pointe ou arrondie.
Pour ma pars j'ai pris pour une fois la faciliter, comme pour son costume il faut faire une monté trés progressive  pour donner un effet de pic en arrivant vers le centre du château.
08ihi.png

Ce tutoriel est terminer merci d'avoir lu jusqu'au bout. N'hésiter pas a vous abonnez pour pouvoir suivre mes autres tutoriels (très prochainement).

C'était Anaten, cordialement

Hors ligne

#2 27/08/2017 23:26:59

Membre

Messages : 49

Re : Tutoriel (Build) : Mage / Magicien [organique] (statue)

Nice! Omg trop classe! Ça t'a pris combien de temps??

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#3 28/08/2017 01:03:33

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Tutoriel (Build) : Mage / Magicien [organique] (statue)

GG !

Hors ligne

#4 28/08/2017 11:57:57

Membre

Messages : 49

Re : Tutoriel (Build) : Mage / Magicien [organique] (statue)

xD des message sur 6mois apres

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#5 13/01/2018 14:29:13

Membre

Messages : 4

Re : Tutoriel (Build) : Mage / Magicien [organique] (statue)

GG

Hors ligne

#6 09/03/2018 10:07:39

Membre

Messages : 1

Re : Tutoriel (Build) : Mage / Magicien [organique] (statue)

Omg trop classe!

Hors ligne


online JSON formatter tool, Spanish dictionary & meanings

Pages :: 1

Pied de page des forums