Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/10/2017 20:46:12

Membre

Messages : 3

Texture Minecraft

Bonjour ou Bonsoir,

Veuillez m'excuser d'avance si je me trompe de section mais il me semblait que poster ici était la meilleur solution. Je suis entrain de créer une map aventure et je suis bloqué à un certain point. Je souhaitais à la base écrire un message ensanglanté sur le mur mais je ne savais pas quelle texture modifiée (les tableaux auraient trop pixelisé le texte) Je me suis alors tourné vers la modification du background d'une carte problème, bah c'est un background du coup la texture de la map ce pose dessus...
Ma question serait de savoir si quelqu'un aurait une technique pour me permettre de modifier une texture qui rendrait mon texte potable (Je souhaite l'écrire non pas sur un panneaux car je souhaite modifier la police de texture et l'écrire assez gros).

Merci d'avance pour votre aide.
BananasChoc

Hors ligne

#2 16/10/2017 22:02:53

Membre

Messages : 120

Re : Texture Minecraft

Si tu as peur que le tableau soit trop pixelisé, tu sais que tu peux modifier la résolution. Après tu pex passer par les textures connectées, mais le plus simple reste de faire un tableau, agrandis simplement le fichier png avec une résolution supérieure (tu multiplie par 2 ou 4).

Hors ligne

#3 17/10/2017 07:52:21

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Texture Minecraft

Tu peux aussi modifier la texture d'un block en ajoutant le texte en question grâce à un éditeur d'images
Mais tu es sur mobile ou pc?

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#4 17/10/2017 08:13:43

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Texture Minecraft

Modifie un item random Et fait que le model ne s'affiche que lorsque cet item est sur la tête d'un mob. Ensuite fait apparaître un Armor stand avec cet item sur la tête en marker et invisible.
Va voir sur le discord de vanillaBurp ce sont des experts en models 3D

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums