Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 21:23:50

Membre

Messages : 2

[REF] Présentation de "xpopcornx26"

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xpopcornx26
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : L'ordanateur :P
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en fin de troisième et je vais poursuivre sur un BAC STI (Sciences Techniques de l'Ingénieur)
Mes créations sur Minecraft : Une petite place avec quelques bâtiments récemment supprimée involontairement (suite à une sorte de bug
Petite Info en plus : Je partage le comte minecraft avec un de mes amis proche, mais il ne viendrait jamais embêter des joueurs en ligne (Et il ne sera d'ailleurs pas au courant du fait  que je me soit inscrit sur un serveur minecraft)        Autre précision :c'est mon premier serveur multijoueur depuis que j'ai commencé minecraft.


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de ce même ami qui partage mon compte
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai cherché plusieurs serveurs français et c'est le seul qui m'ai convenu (Du fait que ce n'est pas un serveur pour le rôle play et au niveau des règles qui ne sont pas trop strictes   
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A force de rechercher un bon serveur qui soit sérieux, mais pas trop fermé
Ce que j'attends de lui : J'attend de passer des bons moments avec une bonne ambiance sans trop de flood
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter (j'espere) de beaux batiments pour embellir le paysage, une destructions des innutilités (ex: tour de terre) et une reconstructions  du paysage (ex:plages)

J'ai lu et accepté les règles

                                                                                                                                                                                    xpopcornx26

Dernière modification par xpopcornx26 (04/05/2011 21:36:56)

Hors ligne

#2 05/05/2011 09:42:45

Membre

Messages : 612

Re : [REF] Présentation de "xpopcornx26"

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

On accepte pas le partage de compte, désolé.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 05/05/2011 19:57:33

Membre

Messages : 2

Re : [REF] Présentation de "xpopcornx26"

Ok pas de problème, je me représenterais dès que je me serai fait mon compte.

Hors ligne

#4 09/05/2011 08:17:33

Membre

Messages : 612

Re : [REF] Présentation de "xpopcornx26"

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums