Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/12/2017 02:00:14

Membre

Messages : 9

Où trouver des plugins pour un serveur 1.12 ?

Bonjour,

Je veux me lancer un serveur en 1.12 et j'aimerais y installer des plugins tels que Essentals, GriefPrevention, SignShop, ce genre de chose. Je me demandais donc : qu'est-ce que les GROS serveurs font aujourd'hui pour mettre des mods en 1.12 ? Vont-ils utiliser Sponge ou une vieille version de Craftbukkit voire Spigot ?

Car comme dit un autre membre de ce forum (killeur54) dans son post, les plugins sur Sponge sont difficile à obtenir et mal documentés à l'extrême. Je n'avais même pas réussi à trouver un plugin de permission correct quand j'avais essayé. Et quand j'avais essayé Craftbukkit, aucun des plugins ne fonctionnait. Pourtant, les GROS serveurs doivent bien avoir encore des plugins pour fonctionner. Déjà un plugin d'Anti-Grief est essentiel !

J'ai déjà créer des serveurs 1.7.10 avec un lot de plugins, mais sur 1.12, je ne sais pas où trouver tout cela.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 19/12/2017 13:56:46

Membre

Messages : 120

Re : Où trouver des plugins pour un serveur 1.12 ?

Spigot si tu ne veux que des plugins, sponge si tu veux plugins et mods.

Dernière modification par Herobrine07 (19/12/2017 13:57:09)

Hors ligne

#3 19/12/2017 16:16:23

Membre

Messages : 9

Re : Où trouver des plugins pour un serveur 1.12 ?

Il n'existe plus de moyen de combiner mods et plugins ?
Cauldron n'existe plus ?

Hors ligne

#4 19/12/2017 19:58:24

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Où trouver des plugins pour un serveur 1.12 ?

Moi j'ai quelqu'un qui me créé mes plugins selon les besoins, c'est plus simple xD
Hem sinon j'en ai aucune idée...

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums