Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 109 110 111 112 113 125 Suivant

#2751 03/11/2017 11:38:28

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

Re : Quand on s'ennuie...

GrievousDu38 a écrit :
JPHL a écrit :

Bon, je up un peu ^_^
Qu'est-ce que vous faites maintenant ? Vous êtes sur quel jeu ? Pourquoi ? Z'avez un projet à montrer ?

Pendant les soldes Steam d'été, j'ai acheté le pack Valve à une dizaine d'euros, un truc du genre... Et ducoup je test les Half-Life un par un 03

Ah ! je viens de finir hl2 ep 2 la série est super !

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#2752 03/11/2017 23:38:55

Membre
Lieu : 38

Site Web

JPHL a écrit :
GrievousDu38 a écrit :
JPHL a écrit :

Bon, je up un peu ^_^
Qu'est-ce que vous faites maintenant ? Vous êtes sur quel jeu ? Pourquoi ? Z'avez un projet à montrer ?

Pendant les soldes Steam d'été, j'ai acheté le pack Valve à une dizaine d'euros, un truc du genre... Et ducoup je test les Half-Life un par un 03

ReAh ! Je viens de finir hl2 et hl2 : Lost Coast (celui-là n'est pas important lol) et ducoup, je vais passer à l'épisode 1

GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#2753 04/11/2017 11:35:17

Membre

Site Web

GrievousDu38 a écrit :
JPHL a écrit :
GrievousDu38 a écrit :

ReAh ! Je viens de finir hl2 et hl2 : Lost Coast (celui-là n'est pas important lol) et ducoup, je vais passer à l'épisode 1

Ben bon jeu alors ! Je vais être gentil, je vais pas te spoil XD

prsentationjpack.png

#2754 16/11/2017 18:29:27

Membre
Lieu : Derrière toi

Je m'ennuie, donc pourquoi pas parler de stranger things ?
Qui a vu les 2 saisons (attention, SPOIL EN APPROCHE) ?
Est ce que vous pensez qu'il y en aura une troisième ?
Voili voilou, j'attends vos retours

Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#2755 25/11/2017 13:17:17

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

"Le 2 mai 2546 débute une grande guerre spatiale a but énergétique , la domination pour le Trintium , minerai 20x plus radioactif que l'Uranium , découvert en Mars en 2527 par la 68eme génération de colons (pour la petite anecdote , Mars est devenue une colonie indépendante de l'UnionMondiale suite au coup d'Etat qui destitua Heinrich AufBraummer de l'actuelle Amérique* (qui deviendra plus tard l'Amérique-Unie ou 1er Pays ) ,suite a cela Mars a demandé l'Indépendance pour pouvoir s'armer correctement et renier le décret de JFK interdisant a toute colonie de s'armer afin d'éviter une révolte ) cette guerre couta la Vie a des millions d'optimisés ( Le terme Cyborg a été considéré comme insultant des 2073 suite au premier transfert de conscience artificiel dans un cerveau humain et vice versa , des lors le terme Optimisés désigne alors les Humains de sang Impurs*1 ) et d'Humains , décimant ainsi en quelques mois 87% des milliards de milliards d'Humains éparpillés après la ceinture d'Orion . . . Les survivants de cette grande guerre retournèrent sur Terre . . . mais quelle Terre ? Une Terre asséchée , sans eau , une Terre désormais stérile. . . le bâtiment général de l'UM devant l'aéroport Global était en ruine , un morceau du GLODIA-120*2 étant tombé sur le bâtiment principal . . . Les retombées radioactives avaient littéralement stérilisés les derniers humains de sang Pur quand elles ne les avaient pas tués . . . Sur la totalité des territoires des 7 pays *3 plus personne n'était en vie , quand a l'espace . . . tout les jours arrivaient dans l'Atmosphère des débris de vaisseaux , dont certains contenaient des cellules a Hibernation , La friction de l'air lors de leur descente dans l'atmosphère avait cuit les occupants de ces caissons . . . Le 19 septembre 2549 est comptabilisé sur la totalité de la planète 8 473 Humains de sang Purs et 206 Optimisés , ces derniers ayant profités d'ajouts , ils vivent deux fois plus longtemps que les sang purs , mais a causes des retombées radioactives , le dernier accouchement eu lieu le 23 aout 2550 , condamnant irrémédiablement l'Espece Humaine au déclin .

C'est le 17 décembre 2575 que le dernier Etre Humain de sang Pur décéda de Tumeur cérébrale . . . amenant de ce coup dur le suicide de 179 Optimisés . . .
En mai 2618 , le 22 , a 17:32 a été découvert la tumeur cardiaque de Anais Belfort , dernière Optimisée . . . dernière sur cette planète . . .

Le 11 Juin 2618 , Anais Belfort mourut D'insuffisance cardiaque Musculaire *4 au milieu de livres de l'ancienne civilisation , peine de nostalgie , assise sur un bureau miteux , un livre ouvert . . . une plume a la main . "

La jeune femme posa sa plume , solennellement . . . fixa le vide un court instant , esquissant un sourire , comme heureuse de voir une vieille amie et ferma les yeux , parmi les ouvrages ,témoignant d'un savoir considéré ancestral , avant de s'éteindre , le cœur s'arrêtant subitement . . . fermant les yeux éternellement .

*Heinrich AufBraummer , né en 2487 , est devenu conseiller du Premier pays a l'Age de 20 ans . Agé de 39 ans Heinrich réalise un coup d'état afin de devenir Consul de l'UM , son but , détruire la 68 eme génération de la colonie Martienne afin de faire main basse sur le Trintium et ainsi faire du 1er pays une puissance énergétique Mondiale et interstellaire . Il mourut officiellement lors de ce coup d'état , un coup d'Energene au visage , il causa la mort de 38 Humains et 17 Optimisés .

*1 Avec le transfert réussi d'Isaac , le premier esprit artificiel a intégrer un corps charnel , l'Humanité c'est divisée , d'un coté les visionnaires qui prônent le Trans_Humanisme et de l'autre les Conservateurs , préférant la Véritable Humanité , de ce conflit ,les termes "Humains de sang purs " et "Humains de sang Impurs" sont crées pour designer les Humains sans modification et ceux avec modifications , fortement discriminés ces derniers sont engagés et formés dans l'armée mondiale avant d'être officiellement appelés "Optimisés" .

*2 Le GLODIA-120 est a ce jour le vaisseau de guerre le plus puissant et rapide jamais conçu , d'une longueur de 187 mètres sur 15 mètres de large et sur 7 mètres de hauteur il reste a ce jour le vaisseau de guerre le plus efficace jamais conçu , il pouvait transporter jusqu'à 16 Bombes a Neutrons faisant de lui le vaisseau le plus dangereux . On estime son poids total a plus de 5 millions de Tonnes .

*3 en 2020 suite a la guerre froide qui opposa l'Amérique a la Corée du Nord , l'Union Européenne fut dissoute et une guerre de territoire fit rage jusqu'en 2038 , ou fut mis en place l'Union Mondiale , les dirigeants étaient en premier lieu les président des 7 pays Principaux ( Amerique-Unie , France-Unie , Russie-Unie , Chine-Unie , Corée-Unie , Indes-Unies et les Archipels et Iles-Unies ) avant d'être remplacés par un système de Socrate (système de réseau Global ou chaque décision mondiale et citoyenne est prise par le peuple lui même via la connexion au système par micro-puces implantées directement dans le cerveau ) ce système boosta l'Humanité en dehors du système spatial connu .

*4 Insuffisance Cardiaque Musculaire : nouvelle souche de tumeur cardiaque découverte en 2231 par le Français Eugene Valentin , éminent Thanatologue .
ladite souche dévore lentement le cœur de son hôte et remplace les cellules détruites par elle même , remplaçant donc le cœur et pouvant le faire stopper quand la souche le souhaite , heureusement un traitement a été découvert ralentissant le fonctionnement de la souche permettant alors de savoir la date de l'arrêt total et permettant ainsi de relancer cette dernière en cas d'arrêt .

voila ce que je fais quand je m'ennuie , et dieu seul sait combien je m'ennuie :/

Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#2756 25/11/2017 22:27:38

Animateur
Lieu : tenant

Coucou.

49691yti56001.png

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2757 26/11/2017 01:56:01

Membre

thsob.jpg

Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#2758 26/11/2017 15:26:02

Membre

Site Web

Matis1299 a écrit :

Tu l'as fait avec source filmmaker ?

prsentationjpack.png

#2759 03/12/2017 19:41:42

Membre
Lieu : Ohio

Et bonsouar 03
En parlant de Stranger Things :3

capturedecranmz.png

Oui ceci est un screen d'une qualité monstrueusement mauvaise provenant d'instagram. Oui, j'ai perdu le fichier d'origine. Ce sont des choses qui arrivent :3

novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#2760 03/12/2017 20:22:24

Membre

moallez ! allez une question !!!!! quels sont vos meilleurs build dans MC ? peu importe la version du jeu (Minecraft , Minecraft Pocket Editon / Win10 , Minecraft Console Edition. . . etc , etc ) j'm'en bat les bulbes de la version , j'veut juste voir OwO

#2761 03/12/2017 23:17:43

Membre
Lieu : Derrière toi

fullsizerender4.jpg
C'était il y a plus de 3ans, sur MCPE 0.9.0
Je n'ai plus le monde, mais que ça
Et ce n'est pas tout ! Là on ne voit que le dessus, mais il y en a 2x plus en dessous

Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#2762 04/12/2017 03:15:08

Animateur

JPHL a écrit :
Matis1299 a écrit :

Coucou.

49691yti56001.png

Tu l'as fait avec source filmmaker ?

Yuuuup!

GTH0loZ.gif

#2763 04/12/2017 11:09:59

Membre

joli moon 03

Quelqu'un d'autre ? allez vantez vous , vous pouvez ;)

#2764 05/01/2018 21:59:13

Animateur

Hey, je viens prendre des nouvelles, tiens. Comment va le monde, ici ?

GTH0loZ.gif

#2765 05/01/2018 22:19:05

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

On est en vie, c'est déjà ça 11

#2766 06/01/2018 15:39:16

Animateur

Apg1808 a écrit :

On est en vie, c'est déjà ça 11

Y'a de moins en moins de gens en ligne en même temps :c Faudrait faire revivre tout ça.

GTH0loZ.gif

#2767 06/01/2018 17:20:17

Membre
Lieu : France

Mais comment D:

#2768 06/01/2018 23:43:30

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Site Web

Il faudrait peut être inciter les visiteurs à s'inscrire, organiser des jeux sur les forums...
Bon je sais pas. 02

Dernière modification par Adri526 (06/01/2018 23:43:50)

adny.jpg

#2769 07/01/2018 10:39:10

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Adri526 a écrit :

Il faudrait peut être inciter les visiteurs à s'inscrire, organiser des jeux sur les forums...
Bon je sais pas. 02

Vas-y fait le 03 Propose

fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#2770 07/01/2018 18:58:22

Animateur

Apg1808 a écrit :

Moi quand je m'ennuie j'écris (enfin écris... hem...) une parodie de manga. Je reprend les pages originales en changeant les textes.
La première page :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … t/1sci.jpg
Le manga original c'est Neon Genesis Evangelion pour ceux qui se demanderaient.

Et sinon aussi je télécharge l'image de Matis et j'augmente le contraste et la luminosité pour voir ce qu'il y a sur l'image 11

Je viens de me rendre compte que c'est du Neon Genesis Evangelion.

GTH0loZ.gif

#2771 08/01/2018 14:35:40

Membre
Lieu : A Tokyo .

Ou alors, les gens maintenant sont plutôt sur le nouveau forum...

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2772 08/01/2018 15:38:56

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Matis1299 a écrit :
Apg1808 a écrit :

Moi quand je m'ennuie j'écris (enfin écris... hem...) une parodie de manga. Je reprend les pages originales en changeant les textes.
La première page :

Et sinon aussi je télécharge l'image de Matis et j'augmente le contraste et la luminosité pour voir ce qu'il y a sur l'image 11

Alors déjà le message date d'il y a vachement longtemps, d'où t'es allé rechercher ça ? xD
Et sinon, j'ai marqué que c'était Evangelion, faut le faire pour pas s'en rendre compte xD

#2773 08/01/2018 16:46:08

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Maxence852003 a écrit :

Ou alors, les gens maintenant sont plutôt sur le nouveau forum...

Je suppose que tu parles de celui des serveurs de FRM.
Ce n'est pas le nouveau, c'est plutôt un autre qui représente seulement les serveurs, depuis que Tronics ne les gère plus. Ici, on retrouve tout le reste ^^
Sinon, c'est vrai que il y a un peu plus d'activité sur les serveurs, il serait bien de faire revivre le forum original.

fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#2774 08/01/2018 21:33:40

Membre

Je pense que déjà ce qui freine la fréquentation, c'est aussi le délai de validation des contenus, ca frustre des gens et ca renvoie une image de site presque à l'abandon. Après je connais le problème des correcteurs, on en a parlé plein de fois, mais si y avait un peu plus de recrutement ca pourrait aller plus vite. Je pourrais faire les maps, par exemple, ca me plairait beaucoup, mais j'ai pas énormément de messages postés sur le forum donc je sais que je serais pas pris. Et la deuxième raison, c'est le fait d'avoir déplacé les salons sur les serveurs sur un autre forum, beaucoup de gens du freebuild ne viennent plus ici.

Dernière modification par Herobrine07 (08/01/2018 21:34:10)

#2775 08/01/2018 23:08:33

Animateur

Apg1808 a écrit :
Matis1299 a écrit :
Apg1808 a écrit :

La première page :

Alors déjà le message date d'il y a vachement longtemps, d'où t'es allé rechercher ça ? xD
Et sinon, j'ai marqué que c'était Evangelion, faut le faire pour pas s'en rendre compte xD

Bah j'ai relu toute la thread d'un coup et je suis retombé dessus... 11

Dernière modification par Matis1299 (09/01/2018 16:13:44)

GTH0loZ.gif

Pages :: Précédent 1 109 110 111 112 113 125 Suivant

Pied de page des forums