Eh bonne année
Il faudrait peut être inciter les visiteurs à s'inscrire, organiser des jeux sur les forums...
Bon je sais pas.
C'est vrai qu'on pourrais faire ce genre de choses, d'ailleurs on en avais déjà fait un sur ce topic il me semble '3' après perso j'ai pas masse idée, après le dessin ou l'écriture je saurai pas dire, pi c'est des thèmes/sujet qui plaisent pas forcément à beaucoup de gens :0 sinon peut être une variante de l'Oeil de Lynx (cc Apg :3) mais juste comme ça, avec pas forcément de lots toussa toussa :3
Beauf du Taboulet
sinon peut être une variante de l'Oeil de Lynx (cc Apg :3) mais juste comme ça, avec pas forcément de lots toussa toussa :3
Coucou Maw ^^
Mais l'Oeil de Lynx ça marchait surtout sur les serveurs, et puis c'est mon bébé on n'y touche pas >:D
Plus sérieusement, les jeux forums sont une bonne idée mais il faut que ce soit pertinent et intéressant, sinon ça finit juste en spam inutile. Des bons exemples sont en effet mes Oeils de Lynx ou les Quizz de LeTrandoshan par exemple ; mais des choses comme ce qui peut exister sur le Café du forum des serveurs me semblent vides d'intérêt.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bruh.
Je voulais juste dessiner quelqu'un qui soulevait une boîte, puis c'est parti en vrille.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'aime beaucoup ça Matis, ça a une espèce de côté psychédélique assez intéressant.
Je veux dire, si t'enlève la main (ou plutôt le doigt), ça fait une ville relativement classique, mais il y a cet élément qui vient briser l'harmonie et fait partir l'œuvre dans une autre dimension.
J'approuve !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
J'aime beaucoup ça Matis, ça a une espèce de côté psychédélique assez intéressant.
Je veux dire, si t'enlève la main (ou plutôt le doigt), ça fait une ville relativement classique, mais il y a cet élément qui vient briser l'harmonie et fait partir l'œuvre dans une autre dimension.
J'approuve !
Yee, merci c:
Pour référence, des Lucky Charms, c'est des céréales
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je sais que c'est un peu con dit comme ça et que l'on est dans un jeu , mais . . . Si les mondes MineCrafts sont infinis , comment le Soleil et la Lune tournent ils autour ?
Partons du principe que les mondes MineCrafts sont ronds , ça veut dire que lorsque l'on perce la Bedrock et tombons dans le Vide les mondes MineCraft sont creux ?
Dernière modification par Builderwither (30/03/2018 13:05:16)
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
On peut supprimer les bordures
Le bug des Terres Lointaines a été en partie accidentellement corrigé lors du passage en 1.8 (la théorie officielle serait que ce serait dû à la mise à jour des biomes). Toutefois on peut encore voir l'apparition de faux tronçons juste avant X/Z = 30 000 000. À X/Z = 30 000 000 on ne peut plus avancer et le jeu dysfonctionne infiniment, et l'on voit le bout de la carte devant nous.
Donc il y a bien encore une limite, même si les bordures (les grands murs verticaux transparents) sont modifiables via la commande /worldborder
z.runner.mc@gmail.com
Il y a une limite pour le joueur mais le monde continue
NON la TErrE eSt PLAtE TouT le MonDE sAit ça
ceci est un projet pour un serveur PE sur lequel je travaille actuellement , il s'agira ( car ce n'est pas fini ) d'une map TnTRun , la lampe au fond sera pendue au centre du dôme et descendra tout le long de la map ('w' )
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Nice mais comment tu va faire pour faire le TNTRun ? Avec de la redstone je suppose ?
Nice mais comment tu va faire pour faire le TNTRun ? Avec de la redstone je suppose ?
merci et Non Non , c'est le plugin du serveur qui gère ça , mais après , en offline rien n'empêche que je /execute @a setblock air a l'aide de command_blocks , l'idée ne m'avait pas effleuré D:
Mais le setblock , je bloque ( je block lawl ) un peu , car je joue beaucoup en redstone pure et dure , les commandes ( bien que je les utilise souvent ) je n'y ai pas ma patte , comment t'y prendrais tu pour setblock un bloc d'air en dessous et derrière tout les joueurs de la map et ce , même si ils sautent ? ('w' )
@BuilderWither > 1.13 ou 1.12 ?
@BuilderWither > 1.13 ou 1.12 ?
1.12 pour forge ('w' ) . . . puis je te demander les deux ?
Je n'ai pas encore essayé les commandes 1.13, je ne pourrais donc pas te les donner en 1.13.
Mais je pense qu'a partir de celles de la 1.12 tu pourras trouver un moyen de les convertir :)
Bref:
- La commande de base: "execute @a ~ ~ ~ fill ~ ~-1 ~ ~ ~-2 ~ air"
Remplace le "@a" par les joueurs que tu veux. En gros ça va supprimer les 2 blocs situés en dessous du joueur. Pourquoi deux blocs ? Comme ça même s'il saute ça cassera le bloc :)
- Pour une couche de x blocs de hauteur: "execute @a ~ ~ ~ fill ~ ~-1 ~ ~ ~-1-x ~ air"
Si tes couches sont faites d'un unique bloc, style verre, tnt, je ne sais pas: "execute @a ~ ~ ~ fill ~ ~-1 ~ ~ ~-1-n ~ air 0 replace stone" (dans ce cas la ca remplace que la stone. Pratique si tu ne veut pas que les joueurs détruisent la ligne d'arrivée ;)
Dernière modification par neil3000 (03/04/2018 22:57:15)
z.runner.mc@gmail.com
Je n'ai pas encore essayé les commandes 1.13, je ne pourrais donc pas te les donner en 1.13.
Mais je pense qu'a partir de celles de la 1.12 tu pourras trouver un moyen de les convertir :)Bref:
- La commande de base: "execute @a ~ ~ ~ fill ~ ~-1 ~ ~ ~-2 ~ air"
Remplace le "@a" par les joueurs que tu veux. En gros ça va supprimer les 2 blocs situés en dessous du joueur. Pourquoi deux blocs ? Comme ça même s'il saute ça cassera le bloc :)- Pour une couche de x blocs de hauteur: "execute @a ~ ~ ~ fill ~ ~-1 ~ ~ ~-1-x ~ air"
Si tes couches sont faites d'un unique bloc, style verre, tnt, je ne sais pas: "execute @a ~ ~ ~ fill ~ ~-1 ~ ~ ~-1-n ~ air 0 replace stone" (dans ce cas la ca remplace que la stone. Pratique si tu ne veut pas que les joueurs détruisent la ligne d'arrivée ;)
execute at @a run fill ~ ~-1 ~ ~ ~-1-n ~ air replace stone
De mémoire c'est celle-là pour la 1.13
merci a vous deux , voici la map finie ('w' )
Dernière modification par Builderwither (04/04/2018 10:27:49)
Waaa sympa l'arbre :o
Ils ont pas un peu abusé sur l'engrais par contre ?
Waaa sympa l'arbre :o
Ils ont pas un peu abusé sur l'engrais par contre ?
merci , mais non , moi j'aime bien , ça donne un coté fantastique ;3
La Cathédrale plus haut ne me plait pas , trop petite et pas assez détaillée , auriez vous des idées de construction massives et absolument épique nécessitant masse de détails que je pourrait faire ? je m'ennuie dans MC actuellement ('w' )
Je m'ennuie et il est prés de Minuit alors je poste ça :
bien entendu ça n'est pas fini et y'a encore E-NOR-ME-MENT de boulot a faire dessus , je n'ai même pas fait 15 % de la map finale , il me reste a faire les arbres autour de la prison , la végétation dépérissant au fur et a mesure le le sol se fissure en dehors de cette même prison , les ailes des anges pétrifiés morts durant le combat de l'emprisonnement de Satan ici présent
( qui a d'ailleurs un joli petit cul , matez moi ça )
(c'est une vieille image du build , me frappez pas j'avais la flemme d'en refaire une nouvelle )
ENFIN BON BREF !!!! Que du boulot . . . =3=
PS: Satan est inspiré d'un modele 3D existant auquel je posterait le lien des que je le retrouverait , tous les crédits du modèle 3D originel vont a son créateur
Eh bonjour ! Vous auriez pas un site (ou un réseau jsp) où jpourrais poster mes dessins ? Nan parce que la qualité d'instagram et est tout bonnement ABOMINABLE ;-;
Beh du coup au passage j'balance ça :3
J'ai enfin trouvé un styyyle
Beauf du Taboulet