Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2018 16:37:48

Membre

Messages : 1

Un ajout pour le système de Skins

Bien le bonjour à tout(e) les petit(e)s Minecraftien(ne)s français(es) !

J'aurais une idée à vous faire parvenir au sujet du système de Skins.

L'utilisant souvent pour upload mes créations ( plus que pour télécharger quoi que ce soit d'ailleurs... ) j'ai remarqué au fur et à mesure un manque non négligeable dans le système de Skins.

Ce petit manque est un système de Description. Oui tout simplement .

Actuellement, nous ne pouvons mettre qu'un titre , un skin et une catégorie où sera rangé le skin.

Mais je souhaiterai qu'une description soit possible ( Maximum 1000 caractères par exemple ).

Que l'on puisse y détailler des points comme par exemple si c'est un skin qui était pour quelqu'un et que l'on a upload ce skin car on le trouvait joli et que ne pas le partager aurait été une bêtise, une création d'un(e) ami(e) qui a fait un skin pour vous et que vous souhaitez lui rendre hommage en uploadant sa création en votre nom, un skin d'un animé que les membres de FR-Minecraft ne connaisse pas forcément,  comment a été détaillé le skin, comment ce dégradé a t-il été possible à faire, etc.

Je pense que cela pourrait être super sympa pour les personnes qui trouvent un skin intéressant et qui veulent en savoir un peu plus.
Ce n'est pas un espace tuto mais plutôt une description de sa/ses création(s), une mise en valeur du travail réalisé, au delà du simple fait de poster un skin .

J'aimerai et j'espère que l'équipe de FR-Minecraft ne dira pas directement " c'est nul " et réfléchira à un ajout de ce type pour le système de Skins qui n'a pas vu de mises à jours depuis fort longtemps^^ .

Bonne continuation à toute et à tous !


Amicalement,



AeRogue, Homme-cubique malgré lui.

Hors ligne

#2 01/05/2018 19:43:44

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Un ajout pour le système de Skins

Oui, c'est vrai que ce serait utile, mais après tu peux toujours mettre une sorte de description dans les commentaires.

Hors ligne


adny.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums