Pages :: 1
Voilà, [Un terroriste], plyskiller et moi même nous avons crée cette vidéo pour vous !
Donc on a commencé par les ponts et on va enchainer sur les "ascenceurs". Ceci est notre toute premiére vidéo... J'ai commis quelques erreures de conjugaison (Banneaux = Bannals ;) ) et sur le nom du mod :$ (Craft Booking = Craft Book)
Sur ce bonne vidéo ! Et n'oubliez pas de regarder jusqau bout ;)
Dernière modification par Famas (05/05/2011 02:17:47)
Très bonne vidéo ;p et très bon mode .
J'ai bien aimé.
Toujours suivre le règlement.
Super initiative, en plus c'est bien expliquer.
{Qui suit les avis de chacun construit sa maison de travers.}
Les autres vont venir.
Très bonne vidéo en plus c'est très bien expliqué!
Merci a ceux qui l'ont fait!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Merci pour tous ces commentaires ^^
Alors la suite va arriver ce week-end ! On risque de prendre unn peu de temps car on doit être les 3 dispos dans un moment calme et ou il n'y a peu de lag !
Sinon je voudrais juste savoir niveau réalisation je débute encore si il y a des choses a améliorer dites la moi =)
bien, mais les pont sont désactiver maintenant, et les gates aussi, il vous reste les lumière redstone et le neither.
bien, mais les pont sont désactiver maintenant
Non pas du tout, chez moi ça marche.
Bien joué les gars, je suis content de vous.
Dura Lex Sed Lex
Les ponts sont activés que pour les VIP normalement.
Il y a aussi les ascenseurs qui marchent, pour tout le monde!
EDIT: Les ponts sont activés pour les VIP et les rangs plus haut.
Dernière modification par Jadoune89 (05/05/2011 21:14:15)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Pages :: 1