Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2018 17:48:42

Membre

Messages : 124

Achats

Bonjour

Je voudrais savoir quelque chose.
Si on achète un monde dans le magasin de minecraft qui se trouve dans le menu de notre partie, est ce que les animaux et les objets seront fournis dans une partie normal ?
Je donne exemple avec le monde Safari ou il y a pleins d'animaux africain que je voudrais avoir dans ma partie.

Hors ligne

#2 28/05/2018 21:49:20

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Achats

Sur MC Bedrock ?

Si oui, ÉVIDEMMENT !
N'empêche, si oui, envoie un MP à Builderwither… Il saura mieux.

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

#3 29/05/2018 16:18:55

Membre

Messages : 124

Re : Achats

Je suis sur pc sur windows 10.
Je ne sais pas ce que c'est que MC Bedrock.

Hors ligne

#4 29/05/2018 19:35:13

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Achats

Mmmmmnope !
La logique voudrait ( j'en appelle a la logique car je n'ai jamais acheté sur le store ) que tous les animaux du monde safari soient fournis par un add_on ou un resource_pack donc si tu les veux sur ta partie annexe , il te faudra retrouver dans les fichiers du monde l'add_on ou le resource_pack et l'appliquer sur ta partie ('w' )

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#5 29/05/2018 19:39:40

Membre

Messages : 124

Re : Achats

Ça m'a l'air difficile de le faire.

Hors ligne

#6 29/05/2018 21:56:42

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Achats

Builderwither a écrit :

Mmmmmnope !
La logique voudrait ( j'en appelle a la logique car je n'ai jamais acheté sur le store ) que tous les animaux du monde safari soient fournis par un add_on ou un resource_pack donc si tu les veux sur ta partie annexe , il te faudra retrouver dans les fichiers du monde l'add_on ou le resource_pack et l'appliquer sur ta partie ('w' )

Si c'est un Mash-Up, le monde est créé avec le pack de texture en pack par défaut. Donc si c'est ajouté par texture pack c'est bon. Mais si c'est un add-on, tu es dans la [Mot vulgaire indiquant la matière fécale]…

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

#7 30/05/2018 11:49:27

Membre

Messages : 124

Re : Achats

Je me suis renseigner. J'ai vu que ça s'apelle un Mash Up. C'est un monde tout construit. Moi ce qui m'intéresse, c'est d'avoir les animaux et les matériaux issue de cette Mash Up sur une partie annexe. Je pense que je vais payer puis je verrais. Dans les deux cas, je n'aurais aucuns regrets.

Hors ligne

#8 30/05/2018 16:19:39

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Achats

Tu pourrais envoyer un lien vers la page internet/l'article minecraft qui en parle stp ?

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#9 30/05/2018 22:02:00

Membre

Messages : 124

Re : Achats

Je n'ai pas de lien, je me suis renseigner sur la définition des mots ( Mash Up et autres)

Hors ligne

#10 30/05/2018 22:03:41

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Achats

Ouille... Eh bien achète, si tu veux.

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

#11 31/05/2018 06:02:50

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Achats

Bâ lorsque tu l'aura fais., va dans ton com.mojang/minecraftworlds/[le monde safari] et check dans resourcepacks / behaviors_pack et dans les dossiers développement pack et tiens nous au courant de ce qu'il y a dans ces dossiers ('w' )

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

Pages :: 1

Pied de page des forums