J'avance, mais j'ai la flemme
Histoire de ma vie.
Dernière modification par Matis1299 (19/06/2018 22:08:17)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
#LeStyleVuParMatis
Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !
Cette textuuuure ! Je sais pas comment t'as fait mais j'adore
Beauf du Taboulet
IRL c'est stylé ! Très stylé même !
Ah tiens Matis, et si tu postaistes meilleures créations sur "Vos meilleures créations" ?
PS: J'ai rédigé un tuto sur "Astuces et Tutos" qu'en pensez-vous ?
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Non non tu n'est pas la seule tkt , diversité et inconnu sont source d'inspiration :3
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Non non tu n'est pas la seule tkt , diversité et inconnu sont source d'inspiration :3
Tu parles à qui ? De quoi ?
Voici tous les détails que je place sur un corps pour juger de sa proportion . . . j'ai appris en observant des gens nus . . . littéralement ( dont judge me i'm a weirdo .-. ) ici c'est un homme , je ferais de même pour une femme mais ouais . . . si UNE SEULE de ces lignes est mal placée / pas de la bonne taille c'est que la proportion est a chier x3
Voili voilou Maw' xD
( désolé de la luminosité j'ai la flemme d'allumer la lumière ;-; )
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Builderwither a écrit :Non non tu n'est pas la seule tkt , diversité et inconnu sont source d'inspiration :3
Tu parles à qui ? De quoi ?
A maw' de son avant dernier post ;3
Ah là franchement c'est excellent, je vois pas de défauts :oo après moi j'ai beau observer je reste un peu nulle en proportions au niveau de l'anatomie, je me concentre plus sur les visages en ce moment :3
Beauf du Taboulet
…………………………………………………*………………………………
Ah là franchement c'est excellent, je vois pas de défauts :oo après moi j'ai beau observer je reste un peu nulle en proportions au niveau de l'anatomie, je me concentre plus sur les visages en ce moment :3
Je vois :3
…………………………………………………*………………………………
Ça signifie quoi ce truc ?
Aaaaah bien joué, les muscles! Ils sont bien fait!
Builderwither a écrit :Aaaaah bien joué, les muscles! Ils sont bien fait!
Je te remercie :3 et je suis flatté que toi et Maw' appreciez mes dessins , je rougis x3
Sinon , comme promis , j'ai dessiné le modèle de proportion du point de vu féminin . . .
La aussi chaque ligne est un point de repère IM-POR-TANT pour moi , simple exemple :
Le nombril : présent uniquement sur le modèle féminin , il me sert a vérifier la position et la taille de la colone vertébrale . . .
Quand je dis important , c'est important XD
( oh p*tain j'ai raté le poing !!! TwT )
Sinon . . . Pour tous ceux qui dessinent ici . . . Quelle est la PIRE réflexion que l'on vous ai faite sur vos dessins ?
Moi c'est ( je cite hein , m'en voulez pas T^T ) :
" Toi vu comme tu dessine , t'a pas b'soin d'copine , tu dessine une gonzesse montrant sa Tchoune et tu t'branle dessus affaire réglée ! "
Ce fils de catin !! *rraaakkkk ptou !* Je passe tellement de temps sur mes dessins que ça en devient mes enfants !!!! Faire ça me ferais sentir pédophile :/
Et vous ? Quelle est la pire réflexion ? ;3
Assassin_craft a écrit :…………………………………………………*………………………………
Ça signifie quoi ce truc ?
Ça signifie "Oki… *Grosse gène*" ou "Oki… *Quel ennui*"…
Ah ok mais intègre le à un autre message quand tu le met parce-que c'est un bzarre ^^
Je viens seulement de capter grevious . . . t'est dans le 38 . . . En Isère donc t'est dans quelle ville ? :B
Dernière modification par Builderwither (23/06/2018 10:25:42)
Pour le corps féminin je pense que les épaules sont un peu larges, pareil pour les jambes, sinon c'est très réussi sinon niveau réflexion je saurai pas te dire, on me fait pas souvent de remarques :') ou alors quand un fils à papa qui pense dessiner mieux que tout le monde (ce qui est pas trop la cas ^^') viens me dire que ma meilleure pièce est pas terrible
Beauf du Taboulet
Je viens seulement de capter grevious . . . t'est dans le 38 . . . En Isère donc t'est dans quelle ville ? :B
Grenoble et ses alentours
Pour le corps féminin je pense que les épaules sont un peu larges, pareil pour les jambes, sinon c'est très réussi sinon niveau réflexion je saurai pas te dire, on me fait pas souvent de remarques :') ou alors quand un fils à papa qui pense dessiner mieux que tout le monde (ce qui est pas trop la cas ^^') viens me dire que ma meilleure pièce est pas terrible
Les fils a papa sont les pires ! Gne les hais ! ;(
10
Grenoble et ses alentours
Ah bâ Pô moi , bon tant pis . . . j'aimerais organiser une rencontre Fr-Minecraft , ça pourrait être sympa :)
Maw_L a écrit :Pour le corps féminin je pense que les épaules sont un peu larges, pareil pour les jambes, sinon c'est très réussi sinon niveau réflexion je saurai pas te dire, on me fait pas souvent de remarques :') ou alors quand un fils à papa qui pense dessiner mieux que tout le monde (ce qui est pas trop la cas ^^') viens me dire que ma meilleure pièce est pas terrible
GrievousDu38 a écrit :10
Grenoble et ses alentoursAh bâ Pô moi , bon tant pis . . . j'aimerais organiser une rencontre Fr-Minecraft , ça pourrait être sympa :)
Wait t'es d'où aussi dans l'Isère ?
Builderwither a écrit :Maw_L a écrit :Pour le corps féminin je pense que les épaules sont un peu larges, pareil pour les jambes, sinon c'est très réussi sinon niveau réflexion je saurai pas te dire, on me fait pas souvent de remarques :') ou alors quand un fils à papa qui pense dessiner mieux que tout le monde (ce qui est pas trop la cas ^^') viens me dire que ma meilleure pièce est pas terrible
GrievousDu38 a écrit :10
Grenoble et ses alentoursAh bâ Pô moi , bon tant pis . . . j'aimerais organiser une rencontre Fr-Minecraft , ça pourrait être sympa :)
Wait t'es d'où aussi dans l'Isère ?
Yup ! Un patelin paumé appelé Auberives sur Vareze ;)
Ah moi c'est à quelques kilomètres… Je viens du 69 !
Les 3000 messages de ce topic approchent… Qui sait quand il dépassera le nombre de messages de Matis ?
PS: I aaaaaame soo sorrrrrrrry for se double post… *#AssassinCraftLeGenieDeLAnglais*
Qui sait quand il dépassera le nombre de messages de Matis ?
Woah, ça a été vite :| J'ai mis quelques années pour atteindre ce nombre, et ce post a...
Wait.
Déjà trois ans...? oO
Mais mon compte a...
Presque 6 ans...? oO
Dernière modification par Matis1299 (24/06/2018 14:52:57)