Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » Pétition pour le sous titrage français obligatoire sur tout les écrans

Pages :: 1

#1 26/07/2018 13:56:18

Membre

Messages : 124

Pétition pour le sous titrage français obligatoire sur tout les écrans

Bonjour

Je suis atteint d'une surdité profonde depuis ma naissance. Dans mon quotidien, regarder des films, documentaires ou autres est compliqué pour moi car il est difficile de comprendre sans avoir les sous titrages français. Je me dis que n'étant pas seul à avoir ce problème, il faut agir et faire bouger les choses afin de pouvoir rendre accessible tous les écrans à toutes personnes atteintes de surdité ou autres handicaps. Il faudrait également rendre obligatoire le sous titre français sur tous les DVD et autres supports de projections.

Il faut savoir qu'il existe des textes de lois qui rendent le sous titrage français obligatoire en France mais malheureusement cela n'est pas toujours respecté par problèmes de coûts ou de temps, et aussi par manque d'intérets pour un public atteint de surdité.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris attention de ce texte et encore plus de la signature de cette pétition car ensemble nous pouvons changer les choses.

Pour signer la pétition, il faut aller sur ce lien :

https://chn.ge/2KDCoRY

Hors ligne

#2 26/07/2018 22:11:59

Membre

Messages : 124

Re : Pétition pour le sous titrage français obligatoire sur tout les écrans

Est ce que quelqu'un a signé cette pétition importante ?

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » Pétition pour le sous titrage français obligatoire sur tout les écrans

Pied de page des forums