Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2018 02:19:36

Membre

Messages : 124

Mises à jour Java

Bonjour

Je suis sur Minecraft Java.
J'ai déjà entendu parler de plusieurs mises à jour mais je me demande quand elles seront installer sur Java. Est ce que vous savez ?

Mise à jour incluant les saisons
Mise à jour incluant les températures
Mise à jour incluant les récupérateurs d'eau et la création de jus de fruits

Hors ligne

#2 03/08/2018 16:30:55

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Mises à jour Java

Euuuuhhhh c'est un mod ca . . . Navré mais je doute que Mojang ajoute ca . . . Le mod a meme eté posté sur fr-minecraft a ce lien :

https://fr-minecraft.net/mod-minecraft- … nails.html

Et concernant les saisons c'est un projet d'un developpeur de Mojang depuis plusieurs annees . . . Beaucoup pense que ca a ete abandonné :/

J'ignore ou tu va chercher tes sources sur les futures mises a jours mais oublie la . . . Elle raconte N'importe nawak .

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#3 08/08/2018 15:10:03

Membre

Messages : 124

Re : Mises à jour Java

Faudrais que ça arrête d'être des modes. Il faudrais que ce soit de vrais snapshots.
Je n'ai toujours pas compris comment installé les modes malgré la notice. De plus moi je n'ai pas de disque, donc pas de fichier car j'ai acheter Minecraft sur internet.

Pour les saisons, je trouvais ça sympa d'avoir différents climats. Je suis plutôt très déçu.

De plus il y a un super mode sur les portes et je ne sais pas comment l'installer alors que j'en ai toujours rêver d'avoir un mode pareil.

Dernière modification par Loup noir 98 (08/08/2018 15:11:57)

Hors ligne

#4 09/08/2018 21:38:33

Membre

Messages : 124

Re : Mises à jour Java

Une chose absurde que je ne comprend pas : pourquoi faire de supers maps avec des skins payant au lieu de faire de vrais snapshots.

Exemple : la map Safari Africain. On peut acheter cette map mais seuls les skins s'intégrent dans le jeu normal. On n'a pas les nouveautés avec comme les animaux africains (lions, gazelles, guépards, etc), les véhicules, les blocs. Ça me déçoit énormément.

Hors ligne

#5 08/10/2018 23:10:53

Membre

Messages : 3

Re : Mises à jour Java

Loup noir 98, ce genre de nouveautés sont sur Bedrock, or Java et Bedrock tentent d'avancer ensemble. Et ces soit disant "mobs" ajoutés ne sont que les créatures de base sur lesquelles on ajoute une texture. Enfin ça ne se crée pas en deux secondes, mais en plusieurs semaines de développement. Donc ils ne peuvent pas faire beaucoup mieux qu'actuellement.

Par contre "les récupérateurs d'eau et la création de jus de fruits", 1) ça tient pas debout, 2) c'est pas trop l'optique de Mojang, 3) ça servira a quoi, une énième source de nourriture, qui finira délaissé car pas la plus rentable, et le récupérateur d'eau quand une source est infinie, qu'un distributeur peut récupérer une source d'eau, et qu'on peut ensuite récupérer le seau via un entonnoir, pas grand intérêt non plus !

Hors ligne


Intéressé par Minecraft, je rédige une news de temps à autre.
Passionné de musique et d'informatique.

Pages :: 1

Pied de page des forums