Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2018 20:52:39

Membre

Messages : 2

Probleme Serveur minecraft !

Je voudrait créer un serveur minecraft j'ai un budget d'un peu près min 5€ et max 10€ /mois sauf que a chaque fois que je vais sur un site hébergeur pour serveur minecraft a la fin sa me dit qu'il faut payer pour 4.17€/mois a la base il faut payer 99€ cash pour 24mois.
J'ai peur que je ne puisse pas payer séparément et donc payer 99€ en une fois se que je ne voudrait absolument pas faire je voudrait payer 4.17€/mois pendant 24mois. Et si sa ce trouve je doit payer 99€/mois mais je ne pense pas que se soit cela.
C'est donc pour cela que je suis ici je voudrait que quelqu'un m'explique le déroulement et si je peut payer 4.17€/mois.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

SI vous voulez me contacter par discord voila mon discord : Asox | 西蒙#4623
Aussi voici un photo qui pourrait vous aidez a comprendre :https://ibb.co/maYFF9

Dernière modification par FR_ASOX (27/08/2018 20:55:13)

Hors ligne

#2 27/08/2018 22:30:44

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Probleme Serveur minecraft !

1) Mets ça dans aide et problèmes.

2) Choisis OMGServ comme hébergeur, prends une offre starter avec 16 joueurs max et à 2€ par mois. Paye le serv en deux mois d'un coup comme ça s'il y a un problème un mois, tu l'auras déjà payé pour deux.

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

#3 28/08/2018 10:28:20

Membre

Messages : 2

Re : Probleme Serveur minecraft !

Assassin_craft a écrit :

1) Mets ça dans aide et problèmes.

2) Choisis OMGServ comme hébergeur, prends une offre starter avec 16 joueurs max et à 2€ par mois. Paye le serv en deux mois d'un coup comme ça s'il y a un problème un mois, tu l'auras déjà payé pour deux.

Merci de ta reponse mais j'ai réussi a trouver un site c'est Starmine merci quand même !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums