Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2018 14:35:09

Membre

Messages : 11

Recrutement Lander Craft!

Bonjour à toutes et à tous!
Nous cherchons actuellement des builders/graphistes pour intégrer notre équipe!
Mais tout d'abord, présentons-nous:
Pour ma part je suis N1ark, et avec d'autres amis on travaille sur un serveur nommé Lander Craft depuis environ 1 an. C'est un serveur dans un style rpg, un mélange de moderne et de médiéval.
Le server a déjà bien avancé mais nous avons besoin de monde pour pouvoir le terminer.

Voici quelques images du serveur!
MIHVjpn.png Le Bateau Échoué
uXnnu1Z.png La selection du Clan (Sans mods!)
r86sSoL.png La Forteresse Des Neiges


Si vous voulez plus d'infos sur nous dites le nous, passons maintenant au recrutement !
Nous cherchons des joueurs qui voudraient intégrer l'équipe et nous aider à avancer. On est tous entre amis, donc pas de prise de tête, vous venez jouer quand vous voulez/quand vous pouvez !
Je tiens réellement à préciser que ceci est du bénévolat, et que vous ne serez pas rémunérés. La récompense sera une bonne expérience, des rencontres et de bons délires!
Les requis sont:
- Être sympa (bah oui quand même, on veut une bonne ambience)
- Impératif : respecter les autres membres. Pas d'insulte, de moqueries ou de harcèlement; bref, cela me semble logique.

Pour être builder, on vous demande juste de savoir construire. Pas besoin de connaître tous les courants architecturaux sur le bout des doigts, tous les styles de build sont mélangés.Il faudra cependant construire une maison et la montrer à un Admin pour qu'il puisse évaluer vos talents.

Si vous voulez être graphiste, vous devez savoir créer des pixel arts ou des modèles 3d, ce qui nécessitera alors de savoir manier certains logiciels, et on parle bien de 3d minecraft. On vous demandera alors de créer une texture ou un modèle en rapport avec le server pour pouvoir se rendre compte de votre niveau.

Pour la candidature pensez à mettre:
- Votre pseudo
- Comment vous contacter
- Ce que vous prenez au ptit-déj
- Quels sont vos talents

Comme dit plus haut c'est tranquille, et on veut une bonne humeur !
Envoyez les candidatures sur Discord ou au mail !

À bientôt sur Lander Craft!
Contact:Contact
Discord: https://discord.gg/MH8BGKB

Dernière modification par N1ark (25/08/2018 14:39:39)

Hors ligne

#2 29/08/2018 21:47:44

Membre

Messages : 11

Re : Recrutement Lander Craft!

Up! On recrute encore :)

Hors ligne

#3 02/09/2018 20:29:28

Membre

Messages : 11

Re : Recrutement Lander Craft!

~ Up! On recrute encore!

Hors ligne

#4 03/09/2018 00:51:38

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Recrutement Lander Craft!

Moi j'y suis, ambiance de folie évidemment. En tout nous sommes 14 personnes à travailler dessus (dont mon bot oui, encore celui-là (dédicace à Tronics)). Mais plus on est de fous, plus on rit, non ?

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums