Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2011 10:24:19

Membre

[Gros Projet] Ile GameCraft - Ville & Attraction

Bonjour / Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer mon projet que je voulait garder secret mes je suis partageur ! Donc je vais vous faire part de mon projet ;) !

Présentation du Projet :

Pendant que Dedjon m'avait offert un emplacement sur son ile j'ai d'abord fait ma maison et ma forêt je vais commencer par me craft beaucoup de terre et autres ... Puis je vais commencer a créer l'ile elle seras assez grande sa prendras surement du temps avant qu'elle soit finit . Au départ je vais d'abord créer une ville avec des emplacements qui iront du plus petit au plus grand. Les petits terrains auront le droit d'être un peut plus grand sous demande mais il faut que la construction de la personnes soit grande et soit valable pour que j'agrandisse sinon sa seras un refus direct ! Il y aura un coin jeux ou plein d'attraction seront construire exclusivement pour vous Joueur de Minecraft ! Sa iras du Grand Huit , Train Mortel et j'en passe pour vous faire la surprise !

Il y aura une Banque Public afin que les joueurs puisse stocker de gros objets, la banque public vous fait un coffre sous demande ! Le patron de la ville ( Moi ) offre à l'arriver des joueurs un petit emplacement selon leurs projet. Sachez que tous personnes absente pendant trop de jours sans avoir prévenue sa construction seras immédiatement détruite !

L'équipe :

Mafiatoss : Constructeur & Architecte & Gérant du Projet

Pour faire partie du projet envoyez moi un MP ou écrivez votre motivation dans le poste ;) !

Cordialement, Raphaël

Dernière modification par axe13 (06/05/2011 13:08:36)

#2 08/10/2018 12:45:12

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Re : [Gros Projet] Ile GameCraft - Ville & Attraction

Faire une ville à toujours été mon rêve dans Minecraft !

oSVDSa9.png

201907081844zzv.png

a.php?i=30&h=Mini-Village&t=Obtient+15+habitants a.php?i=18&h=Gastronome&t=Construit+un+restaurant

Pages :: 1

Pied de page des forums