Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/11/2018 23:02:10

Membre

Messages : 1

(Full RP moderne) Mine-City recrute une équipe de choc !

Bonsoir à tous,

Actuellement de retour dans l'univers Minecraft je recherche une équipe fiable et solide afin de pouvoir récréer un serveur full-RP qui se différencie par son époque, en effet le serveur se passerait à l'année actuelle et il y aurait donc pas mal de travail côté script, j'espère développer des systèmes inédits, parmi les idées que j'ai :

- Système de factions et de jobs dynamiques avec leader
- Système de jobs privés
- Système de paie dynamique (en fonction du temps de travail, primes, factures,..)
- Système d'objets et de consommation avancée
- Système de drogue avec dépendance
- Système de "missions" aléatoires pour les citoyens
- Système de cambriolage (affilité au script maison)
- Système de gangs et de gangs zone avec affrontements
- ..

Autant dire que le serveur ne serait ni fantastique, ni médiéval, enfin des choses qu'on voit pas mal.

Pour parler de moi, j'ai 23 ans et j'ai fais des études de commerce, j'ai été fonctionnaire de Police et je suis maintenant conseiller financier, ce qui veut dire plus de temps disponible sur l'ordi et donc pour jouer !

Pourquoi j'ai besoin d'une équipe de choc ?

Comment dire.. enfaite j'ai des lacunes en script et en modding, je suis quelqu'un qui a de nombreuses idées et compétences dans le domaine du leading et de la gestion mais pour le reste je fais confiance à de vrais pro, c'est pourquoi j'ai besoin peut-être de toi si tu as les compétences suivantes :

Constructeur : T'adore construire des bâtiments modernes ?! allez viens, on est bien ! Tu as un cahier des charges commun aux constructeurs mais tu choisi ton bâtiment, tu as quelques règles de modernisme à respecter afin que le serveur soit cohérent mais tu peux faire des intérieurs à ton image et à ton style, on évitera juste du rose partout !

Développeur : LE pro des mods et du développement du serveur, tu as déjà acquis une certaine expérience et tu aimerais rejoindre un projet solide, avec une équipe soudée et performante, tu apprécie passer du temps sur le serveur et à améliorer celui-ci, tu dispose d'un cahier des charges qui t'est unique et tu est libre de tes choix dans la mesure de l'acceptation en amont.

Modérateur : Alors ça, c'est un poste pépère ! doigts de pieds en éventails et surveillance seront tes maîtres mots, tu participe au bon fonctionnement du serveur et du forum lors du développement, et qui sait, tu peux aussi espérer une évolution vers un poste à plus haute responsabilité.. :)

Graphiste : Alors, comme ça tu trouve que tu gère bien en graphisme ? si tu aimerais participer au développement visuel du serveur et que tu aime travailler à ta manière, tu est au bon endroit !

Concernant le nom du serveur, la description et les détails sur la configuration je préfère refaire le point avec ma future équipe, car ce ne sera pas que moi qui vais jouer sur le serveur, mais bien une communauté entière et composé de l'équipe, il faut donc qu'on soit tous d'accord, chacun a son mot à dire.

Et qu'en est-il du serveur ? ça va encore être un serveur financé par les joueurs ?!

Le serveur sera pris totalement en charge par moi, j'ai toujours eu du mal avec les serveurs où les créateurs réclamaient de l'argent afin de continuer à faire vivre le serveur, mais je vous rassure, sur tous les types de serveurs de jeux (SA:MP, CS:S,..) il y a ce type de personnes, rassurez-vous, on ne demandera jamais une participation financière !

Tu est intéressé par ce projet et tu aimerais participer à l'aventure ? tu peux directement me contacter sur le forum en m'envoyer un petit message !

Les conditions pour rejoindre l'équipe : nous ne jugerons pas sur l'âge mais il y a en effet ce facteur qui peut déterminer l'intégration ou non à l'équipe, c'est pour cela que nous demandons un âge minimal à 16 ans, et ce pour offrir aux joueurs une stabilité totale, cependant nous pouvons faire des exceptions donc n'hésitez pas à tenter votre chance !

Nous disposons d'un serveur privé dédié bénéficiant d'une protection professionnelle, afin que nos joueurs ne soient pas impactés par d'éventuelles attaques DDOS.

Dernière modification par Joevinusa (15/11/2018 23:03:50)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums