Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2019 19:53:50

Membre

Messages : 3

Question

Salut les gens,

J'aimerais créer une map mais je pense que j'aurai besoin de mods pour ajouter les mobs(skeleton) que je veux.
Est-il autorisé de poster une map nécessitant un mod, du moment que le mod en question est inclus dans le .zip mis en ligne ?

Merci d'avance 01

Hors ligne

#2 04/03/2019 22:13:20

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Question

Bonsoir, bien-sur que tu peux publier des maps contenant des mods, mais ce à plusieurs conditions :
- Tous les mods, y compris forge doivent figurer dans le .zip, en plus de la map
- Tout doit être dans la même version, et dans la bonne version
- Les mods ne doivent pas être des mods ajoutant du contenu explicite

Et surtout :
- La présentation de la map, que ce soit la description, les captures d'écran etc... doit impérativement être faite correctement (notamment en respectant l'encadré rouge qui s'affiche lors de la publication d'un post).
Cette dernière devra également, de préférence, expliquer en quelques lignes ce que chaque mod ajoute.

Sachant que je n'ai que peu de temps et que je suis actuellement le seul rédacteur de la rubrique maps, je refuse directement toutes les maps moddées dont la présentation est bâclée (pour des raisons évidentes).

~ red

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#3 05/03/2019 09:13:19

Membre

Messages : 3

Re : Question

Merci, je m'en souviendrai 01

J'ai voulu aller sur Minecraft-Maps mais ils veulent pas les maps moddées, ce site était mon dernier espoir

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums