Je dois vous rappeler il me semble que le up de vieux topics et fortement déconseiller,
bonne soirée à vous ;)
Mais celestin , répondre a une question posée par le créateur du topic est il vraiment un UP de vieux topic ? on apporte une réponse , un coup de jeune , quelque chose de différent ! :3
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Moi, le Top 3 des jeux qui m'ont le plus marqué:
3: Subnautica
2: Zelda BOTW
1: Minecraft (évidemment, 3 ans et demi que j'y joue) !
Sinon mon premier jeu c t Pokémon Dongeon Mystère
Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !
Moi perso c'est Minecraft
meme si j'aime bien Fortnite, COD, fifa
Avant, je jouais à terraria mais je prefère Minecraft.
Dernière modification par BasisEssence779 (21/01/2019 11:04:32)
Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas à dire. C'est Assassin's Creed.
Bonjour. Moi le jeu qui m'as le plus marqué est les Sims 3. J'ai 20 disques de Sims 3.
Si il y'a bien un jeu qui m'a marqué c'est The Legends Of Zelda !!!
THE BEST GAME EVER guys !!!!!!!!
Je suis FAN FAN FAN FAN FAN
Hello, je suis fan des jeux videos et tout spécialement MINECRAFT
Je suis ici pour discuter avec la communauté des gamers, pour échanger nos tactiques de jeux et aussi pour partager des petits bon plan jeux ou quoi que se soit d'autre !
Mon compagnon de jeu c'est mon petit neveu d'amour qui est tout aussi fort que moi !! Je suis fiere de lui !
Le jeu qui ma le plus marqué s'appelais terraria.
Dernière modification par BasisEssence779 (14/06/2019 09:22:20)
Hé, c'est un sujet assez intéressant, mais par exemple, j'aime parier sur le football sur le site du meilleur bookmaker https://1xbet.sn/ du Sénégal. C'est juste une mer d'excitation et les gains arrivent vraiment très souvent, et les bonus généreux ne laisseront jamais un parieur indifférent, je vous conseille donc de jouer dans un club de paris sportifs éprouvé.
Salut, pour moi c'est le jeu Zelda: Spirit Tracks.