Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2019 23:59:39

Membre

Messages : 7

Problème affichage en jeu

Bonjour à tous! Comment allez-vous ?


Je vous explique mon problème: Quand je suis en train de miner, j'ai souvent des bug d'affichage, du style le bloc disparait, ré-apparait puis disparait et devient un item que je peux ramasser. Cela arrive assez fréquemment.


J'ai tout de même tenter de changer la résolution, les graphismes, en baissant le niveau de détail, en fait tester plein de choses pour régler le problème.


Voilà ma configuration :

Intel core i7
Nividia Geforce GTX 1050 Ti
32 Go de ram



(Oui normalement avec cette config tout devrais aller bien ^^)

Pour information j'ai un pack de texture mais je pense pas que le problème vienne de la


Voilà deux captures d'écran de la configuration


Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils ;)

Hors ligne

#2 01/09/2019 00:37:14

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Problème affichage en jeu

Si tu mines avec Efficacité 5 + Célérité 2 et que tu casses instantanément la pierre, c'est dû a un bug de Minecraft. Problème d'affichage. Pour que les blocs faussement cassés réapparaissent il faut quitter la zone où déco-reco.
Si tu es sur serveur, c'est probablement dû à ce dernier qui doit bugger.
~red

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#3 01/09/2019 00:41:05

Membre

Messages : 7

Re : Problème affichage en jeu

Non j'ai aucune modification sur tout mes outils, j'ai tester de déco et reco mais le problème persiste, et non je ne suis pas sur un serveur, le problème arrive sur presque tout les blocs, arbres, feuilles, pierre etc etc etc...

Merci bien pour les conseils

Dernière modification par Fury412 (01/09/2019 00:42:05)

Hors ligne

#4 01/09/2019 12:40:30

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Problème affichage en jeu

Tu joues en Moddé ?
Accessoirement tu as une belle config mais as tu vérifié la Ram allouée a MC ? Elle est de 2Go par défaut. Ce qui est assez peu.
Sinon aucune idée d'où ça vient. Essaie de voir avec une autre version si tu as la même chose. Si non, tu peux toujours tenter de désinstaller et réinstaller la version qui bug. (Même si celà m'étonnerait que le problème vienne de là)

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#5 02/09/2019 13:15:05

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Messages : 142

Re : Problème affichage en jeu

Le bug dépend de la version de minecraft que vous avez.

Hors ligne


oSVDSa9.png

    201907081844zzv.png

a.php?i=20&h=Un+bon+d%C3%A9but&t=Pose+100+blocs

#6 02/09/2019 15:17:44

Membre

Messages : 7

Re : Problème affichage en jeu

Non aucun mods juste un pack de texture (j'ai aussi tester en ne le mettant pas), j'ai dé-installer et ré-installer en enlevant tout les fichiers.

Pour information je suis en version 1.14.4 quelque chose comme ça, la dernière version si je me trompe pas.

Une idée de comment je peux changer la mémoire alloué de minecraft

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums