Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2019 12:17:15

Membre

Messages : 11

Besoin d'aide pour une commande (répétition fonctionne pas)

Salut, n'ayant plus joué depuis la 1.12, je galère avec les nouvelles commandes.
J'essaye de faire fonctionner ce truc mais rien à faire:

/execute if score Nombre Nuit matches 1 run fill 17 24 35 17 24 35 redstone_wire destroy

La répétition n'a pas l'air de fonctionner, aucune info dans la zone "résultat précédent"

Quelqu'un pour m'expliquer ce qui fonctionne pas ?

Merci !

Hors ligne


Une ravissante petite princesse

#2 11/09/2019 13:54:10

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Besoin d'aide pour une commande (répétition fonctionne pas)

Salut, met la commande dans un bloc de commande de répétition, toujours actif, sans condition d'exécution précédente et dans les chunk de Spawn. Surtout qu'elle est juste.
Sinon essaie la vieille méthode avec une boucle de redstone et un bloc de commande normal.

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#3 13/09/2019 21:40:06

Membre

Messages : 11

Re : Besoin d'aide pour une commande (répétition fonctionne pas)

Merci ! c'est ce que j'avais fait mais en réalité ca marche. le résultat s'affiche bien mais seulement quand la condition est ok...
Je suppose que quand on tape une commande liée a une condition c'est un peu comme si on en introduisait 2.
La première = le check de la condition qui tourne en boucle
La deuxieme = l'action liée a la condition
c'est cette dernière qui est liée à la case "résultat précédent" du coup on ne voit textuellement si ca fonctionne ou pas que quand on teste la commande pendant que la condition est remplie.

Dernière modification par Croustiabeille (13/09/2019 21:45:42)

Hors ligne


Une ravissante petite princesse

Pages :: 1

Pied de page des forums