Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » Survie moddé sous lanceur ( super-héros ) | Sérieux / Mature / Passion

Pages :: 1

#1 28/02/2020 00:17:53

Membre

Messages : 1

Survie moddé sous lanceur ( super-héros ) | Sérieux / Mature / Passion

Projet - Kryptosia

Sommaire :
I : Présentation du projet.
II : Les postes.
III : Critère de recrutement.
IIII : Comment me contacter?


Bonjour à tous.
Je me lance dans un projet sérieux, je ne suis donc pas là pour perdre mon temps.
Je suis là pour trouver en priorité de bons et vrais développeurs JAVA.
Je recherche des développeurs sachant faire un Lanceur Minecraft ET Mod.
Cependant les candidatures pour graphiste, guide, architecte sont ouvertes pour le moment.
MAIS LES DÉVELOPPEURS EN PRIORITÉ ! ( sans eux, pas de serveur ).

I : Kryptosia ce sera quoi ?

Kryptosia sera un serveur survie moddé ( son propre mod ). Ce mod ajoutera le choix au joueur dès son arrivé, de choisir quelle team sur le serveur il souhaite rejoindre. La team des super-Héros, ou celle des super-Méchants. Puisque oui, la survie et le futur mod du serveur, auront pour thème, les super-héros. D'où le nom " Kryptosia", qui vient du mot "Kryptonite" et donc qui fait référence a Super-Man. Le mod super-héros, rajouterai beaucoup d'avantage en survie. Les joueurs pourraient avoir le choix entre plusieurs types de super pouvoirs, je prend un exemple bête, le fly pour construire sa maison ou ses constructions plus facilement. Un autre exemple, pouvoir voir à travers les blocs pendant quelques secondes et les pouvoirs ne pourraient potentiellement, ne pas être les mêmes en fonction de si le joueur est un héros ou un méchant. Il y aurait aussi une guerre indirecte également entre les deux teams. Enfin bref ! Beaucoup de possibilités s'offrent à ce projet.
C'est pour cela qu'il me faut des développeurs compétents.

II : Les postes ?


=> Des Architectes compétents, pour la construction du spawn, ainsi que des mondes parallèles. Mais pour le moment il y aura plus de discussion au sujet de comment avec quels blocs etc... Puisque je le rappelle, ce n'est pas une survie vanilla, loin de la. Il faut donc attendre avant que le lanceur et le mod soient opérationnels. <=

=> De VRAIS Développeurs Java, pour développer le lanceur ainsi que le MOD. <=

=> Des Développeurs Web, pour créer le site web du lanceur. <=

=> Des Graphistes, pour les textures des nouveaux blocs, items. Mais également pour toutes les illustrations qui touchent au serveur. <=

=> Des Guides, pour le moment vous êtes chargés de rechercher en priorité des développeurs, par la suite, vous devrez aider les joueurs etc... Vous devenez Modérateur en passant par le grade Guide. <=


Je tiens a préciser que je ne compte pas payer ces postes. La raison est simple, je n'ai pas les moyens.
Je ne recherche pas des gens qui s'intéressent à être recrutés seulement pour l'argent.
Je recherche des gens qui exercent leur poste par PASSION !

III : Critère de recrutement.

Pour pouvoir être recruté, il faut au minimum avoir 15 ans (exception si vous êtes très bon), être mature.
Savoir bien écrire.
S'intéresser au projet, vouloir s'y impliquer sérieusement.
Etre ambitieux, faire de son mieux.
Avoir Discord et un micro pour vocal.
Ne pas être pessimiste, j'ai besoin d'un staff joyeux et optimiste !

IIII : Comment me contacter ?
_______________________________________________
Discord : Oriax#3308
Serveur Discord : https://discord.gg/CfMGffe
_______________________________________________
Twitter : @OriaxOffi
Snapchat : oriaxsnap
Instagram : raph.oriax
_______________________________________________

Merci d'avoir lu jusqu'ici !
J'espère que mon projet vous aura convaincu, a bientôt !

ORIAX

Hors ligne

#2 28/02/2020 01:08:20

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Survie moddé sous lanceur ( super-héros ) | Sérieux / Mature / Passion

Topic déplacé dans "Vos annonces".

Hors ligne


adny.jpg

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » Survie moddé sous lanceur ( super-héros ) | Sérieux / Mature / Passion

Pied de page des forums