Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Maps
  • » [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

Pages :: 1

#1 28/04/2020 14:57:48

Membre

Messages : 4

[map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

Nom : Prison Aventure 2
Par : ERRAGAN
Type : Aventure
Langue : 100% française

Public visé :  tout niveau de joueur.

Temps de jeux estimé: En découvrant la map entre 1h30 et 2h30.

Description : Vous incarnez un prisonnier s'échappant d'une prison. Bien décidé à réussir à fuir et à vous venger du roi qui martyrise votre pays.
Vous devrez déjouer des pièges, résoudre une quinzaine de quettes, débloquer des mécanismes, pécher, cuisiner, combattre .
Sans oublier de récupérer les barres d'or réparties dans le décors. Plusieurs passages secrets, coffres cachés ou des résolutions de quettes vous permettront de les récupérer.
La map est conçu pour favoriser le jeux et éviter les fails et le tournage en rond faute de trouver une solution :)

                                           https://www.youtube.com/watch?v=Ls4d-kp … e=emb_logo
                                                                    Le teaser de la map ci dessus

C'est ma seconde map aventure, après (prison aventure 1) dévoilé sur votre forum. Ma première carte avait généré plus de 4M de vues des différents youtubeurs s'étant filmé en - let's play -
J'ai passé environ 500h pour créer cette map. Il m'aura fallut une pandémie mondiale pour que je me décide à la finir. J'ai fait 170 tests sur cette map et j'ai eu recourt à 3 béta-testeur pour être sur que la map corresponde à différents style de jeux et mode de réflexion.

1
2
3
4

Lien de Téléchargement de la map:
https://1fichier.com/?enkftqi5p5rytqayw5n5

Hors ligne

#2 29/05/2020 19:34:26

Membre

Messages : 4

Re : [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

Petite precision:)
-La map est en 1.15.2

-Elle est conçu pour etre jouable seul mais j'ai tout fait pour qu'elle fonctionne bien à 2 joueurs.

-Quelques youtubeurs commençant à faire des vidéos sur ma carte j'ai mis en ligne 3 vidéos solutions et commentaires pour aider quiconque aurait un soucis d'avancement.
Chercher "prison aventure 2 partie 1 (Solution et commentaires )"

Hors ligne

#3 01/08/2020 23:11:35

Membre

Messages : 1

Re : [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

bonne map prison rien as dire

Hors ligne

#4 21/10/2020 12:12:18

Membre

Messages : 4

Re : [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

Quelqu'un ayant testé la map pourrait me donner son avis critique ? :)

Hors ligne

#5 03/05/2021 20:46:32

Membre

Messages : 5
Site Web

Re : [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

J'ai bien aimé la map aussi, mais je me suis retrouvé bloqué et j'ai jamais trouvé la solution mdr.

Hors ligne

#6 16/08/2021 20:38:00

Membre

Messages : 4

Re : [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

Webreveil a écrit :

J'ai bien aimé la map aussi, mais je me suis retrouvé bloqué et j'ai jamais trouvé la solution mdr.

salut Webreveil, j'ai fait un ensemble de 3 vidéos solution et funfact pour aider les gens qui pourrait etre bloqué sur la map.

je suis désolé que tu te sois retrouvé bloqué quelque part sur la carte, j'ai passé de nombreuses dizaines d'heures à tester la map et à tenter de me mettre dans la peau des joueurs mais il reste surement des failles.
J'espère sincèrement que tu te seras amusé sur la carte et je t'invite à réessayer avec l'aide de ma vidéo :)

Lien de la vidéo youtube

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Maps
  • » [map aventure] Prison Aventure 2 (La suite après 7 ans d'absence)

Pied de page des forums