Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2019 19:29:44

Membre
Lieu : incertain

Messages : 12

Telechargement des anciennes maps

Bonjour cela fait très longtemps.

La nostalgie revenant je souhaitais pouvoir télécharger les anciennes maps du serveur, notamment celle du vieux semi-rp.

Tronics avait affirmé que lors de la fermeture des serveurs il serait possible de les avoir.

Est-ce que quelqu'un saurait comment les obtenir?

Merci à vous!

Hors ligne


+ Dieu et Empereur du Platinum +
Peuple venu de l'autre du bout du continent et au delà de ses mers !

#2 16/06/2019 19:42:33

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Telechargement des anciennes maps

Bonjour,
Tu peux trouver l'ancienne map sur serveur Freebuild ici: http://serveurs-frm.net/maps.php?serv=FB
Pour celles des autres serveurs il me semble que c'est impossible mais je demanderais quand même à Tronics si elles sont disponibles ailleurs.

Hors ligne


adny.jpg

#3 17/06/2019 10:46:08

Membre
Lieu : incertain

Messages : 12

Re : Telechargement des anciennes maps

Oh oui si possible. Car cette map roleplay encore aujourd'hui je la considère comme la meilleure map de serveur minecraft que j'ai pu rencontrer.

Cela serait vraiment extraordinaire que de pouvoir retrouver tous ces souvenirs.

Merci beaucoup!

Hors ligne


+ Dieu et Empereur du Platinum +
Peuple venu de l'autre du bout du continent et au delà de ses mers !

#4 17/06/2019 20:09:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Telechargement des anciennes maps

salut,

Si tu veux la map pour le spawn, elle est sur PMC.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 18/06/2019 14:02:26

Membre
Lieu : incertain

Messages : 12

Re : Telechargement des anciennes maps

Hey cela fait longtemps!

Je ne parviens pas à la trouver, sûrement pas les bons mots de recherche.

Serait-il possible d'avoir un lien? J'en serai vraiment très reconnaissant!

Best,
Skypercee

Hors ligne


+ Dieu et Empereur du Platinum +
Peuple venu de l'autre du bout du continent et au delà de ses mers !

#6 20/10/2019 17:07:21

Banni(e)

Messages : 6

Re : Telechargement des anciennes maps

Salut, je n'arrive pas a la trouver aussi si quelqu'un a le lien merci de le partager

Hors ligne

#7 07/04/2020 16:32:33

Membre

Messages : 5

Re : Telechargement des anciennes maps

Bonjour,
J'ai malheureusement eu le regret de constater que le serveur RP s'est éteint il à longtemps déjà.
En épluchant de nombreuses page web, j'ai trouvé cette map. Je ne suis pas sur que ce soit celle la mais le tout début de la vidéo (architechture sur pilotis) correspond bien au souvenir que je me fait de l'ancien spawn du serveur RP.
En regardant les postes (sur d'autres sites que PMC) de Angry_Build³ je suis tombé sur cette image qui confirme un possible partenariat entre fr-minecraft et les créateurs du spawn si ce n'est pas carrément la team build de feu le serveur RP.
Dans l'attente d'une confirmation ou une invalidation de ma théorie.


Cordialement,

_Skyrim__ ancien seigneur de la secte.
Gloire à la grande citrouille et à tous ces disciples !

Dernière modification par _Skyrim__ (07/04/2020 16:36:48)

Hors ligne

#8 16/04/2020 16:04:21

Membre

Messages : 106

Re : Telechargement des anciennes maps

_Skyrim__ a écrit :

Bonjour,
J'ai malheureusement eu le regret de constater que le serveur RP s'est éteint il à longtemps déjà.
En épluchant de nombreuses page web, j'ai trouvé cette map. Je ne suis pas sur que ce soit celle la mais le tout début de la vidéo (architechture sur pilotis) correspond bien au souvenir que je me fait de l'ancien spawn du serveur RP.
En regardant les postes (sur d'autres sites que PMC) de Angry_Build³ je suis tombé sur cette image qui confirme un possible partenariat entre fr-minecraft et les créateurs du spawn si ce n'est pas carrément la team build de feu le serveur RP.
Dans l'attente d'une confirmation ou une invalidation de ma théorie.


Cordialement,

_Skyrim__ ancien seigneur de la secte.
Gloire à la grande citrouille et à tous ces disciples !

Je confirme, c'est l'ancienne map du RP d'aprés les souvenirs que j'en ai.

-Blood

Hors ligne


bannirefrm.jpg

Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014

#9 08/05/2020 01:25:28

Membre
Lieu : incertain

Messages : 12

Re : Telechargement des anciennes maps

_Skyrim__ a écrit :

Bonjour,
J'ai malheureusement eu le regret de constater que le serveur RP s'est éteint il à longtemps déjà.
En épluchant de nombreuses page web, j'ai trouvé cette map. Je ne suis pas sur que ce soit celle la mais le tout début de la vidéo (architechture sur pilotis) correspond bien au souvenir que je me fait de l'ancien spawn du serveur RP.
En regardant les postes (sur d'autres sites que PMC) de Angry_Build³ je suis tombé sur cette image qui confirme un possible partenariat entre fr-minecraft et les créateurs du spawn si ce n'est pas carrément la team build de feu le serveur RP.
Dans l'attente d'une confirmation ou une invalidation de ma théorie.


Cordialement,

_Skyrim__ ancien seigneur de la secte.
Gloire à la grande citrouille et à tous ces disciples !

En effet il s'agit bien de la bonne map avec le spawn et ses alentours :)) Que de bons souvenirs de revoir tout cela! Ce serveur me tient beaucoup à coeur et c'est super que de revoir tout cela. Ce qui est dommage c'est qu'en s'éloignant les chunks sont soient corompus ou bien tout simplement il n'ont pas été chargés vu que la map a été récupérée avec un mod.

Très heureux de pouvoir revoir cela, mais si Tronics ou quelqu'un d'autre a la map complète je suis toujours interessé :)

En espérant que vous allez tous bien et en me demandant ce que vous devenez tous. A bientôt je l'espère!

Best,
Lucas.

Hors ligne


+ Dieu et Empereur du Platinum +
Peuple venu de l'autre du bout du continent et au delà de ses mers !

#10 11/02/2021 04:53:59

VIP

Messages : 7

Re : Telechargement des anciennes maps

Adri526 a écrit :

Bonjour,
Tu peux trouver l'ancienne map sur serveur Freebuild ici: http://serveurs-frm.net/maps.php?serv=FB
Pour celles des autres serveurs il me semble que c'est impossible mais je demanderais quand même à Tronics si elles sont disponibles ailleurs.

Bonsoir à tous,

Petit retour après près de 5 ans d'absence, ça fait drôle !
Bien entendu la map du Freebuild a changée. Ca fait plaisir de voir que ces serveurs fr-minecraft continuent de tourner et de donner du plaisir aux joueurs.

Un brin nostalgique j'essaie de télécharger la map de l'ancien Freebuild en suivant le lien, mais j'obtiens une erreur : "Forbidden, you don't have permission to access this ressource".
Quelqu'un pour m'aider ?

Bonne soirée,
Basana

Hors ligne

#11 20/02/2021 14:16:14

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Telechargement des anciennes maps

Salut

En effet nous avons  pas mal de soucis sur notre site pour le moment qui seront regler en temps voulut sachant que IG c'est encore très loin d'être fini. Vous aurez accès a la map dès que possible promis !

Sora952, super op fantôme du freebuild

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#12 17/10/2022 09:25:09

Membre

Messages : 7

Re : Telechargement des anciennes maps

Bonjour,

j'ai téléchargé le map de 30Go, mais je n'arrive pas à charger le monde en solo.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums