Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 17:40:04

Membre

Messages : 1

comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum?

Hors ligne

#2 06/04/2011 17:41:10

Banni(e)

Messages : 440

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

Apprends a écrire pour commencer.
Je te répondrais après
et tant que tu y es, apprends a lire ("recrutement des modérateurs"), tu t'es grave gouré d'endroit

Dernière modification par Precurseur (06/04/2011 17:42:20)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#3 06/04/2011 18:19:29

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

Je complèterais par:
1: présente toi au moins avant
2: en effet, apprends à écrire ou si tu le sais déjà fais au moins un efforts merci.
3: je pense que la lecture va avec l'écriture en effet c'est pas le bon endroit.
4: Google? non toujours pas?

5: bon ok je suis gentil, tu peux pas si tu paies pas!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#4 06/04/2011 18:26:07

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

Je me permet de déplacer le sujet

Hors ligne

#5 18/04/2011 12:45:15

Membre

Messages : 3

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

moi je ne pas quoi ecrir pour rejoindre le serveur

Hors ligne

#6 18/04/2011 13:15:08

VIP

Messages : 713

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

Tu ne verais pas un bouton ''Serveur Beta'' en haut a droite de la page?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 20/04/2011 23:58:45

VIP

Messages : 41

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

Si tu as acheté le jeu, joue sur le serveur Beta, sinon, joue sur le serveur Classique.

PS : apprend à écrire.

Hors ligne

#8 05/05/2011 18:08:06

Membre

Messages : 11

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

bonjour je me suis inscrit sur le site car j'aurai une question a poser j'aimerai jouer en multi ac mon pote seulement le jeu bug beaucoup quand j'arrive sur le serveur de mon pote et on es (2) lui n'as aucune bug moi en solo le jeu va niquel mais multi j'envoi un message y a un enorme temps de decalage j'essai de prendre le dirt a la place de l'avoir le dirt reapparait je ne comprend po en plus mon personne se deplace dans le monde sans probleme et de plus la carte se devoile dificilement pourtant mon pc n lui meme ne manque pas de ram merci de me repondre a bientot c'est un chouette jeu

PS: j'ecris beaucoup en abreger excuser moi d'avence c une habitude a bientot

Hors ligne

#9 05/05/2011 18:39:45

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

ta connexion internet est trop lente. malheureusement nous ne pouvons pas y faire grand choses..

Hors ligne

#10 05/05/2011 19:55:33

Membre

Messages : 11

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

ah bon pourtant je me connecte sur mon reseau wifi et j'ai une connection exelente si jme connectais sur le modem par usb sa pourrai marcher alors ???

Hors ligne

#11 05/05/2011 20:02:54

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

note aussi que le serveur est en test car Tronics a modifié la manière dont il fonctionne.

Hors ligne

#12 05/05/2011 20:44:54

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

si tu lag 2 problème et/ou au choix:
-ton pote habite en campagne et a une connect pourris
-il a pas un bon pc ... sinon je vois pas

Hors ligne

#13 05/05/2011 22:20:22

Membre

Messages : 11

Re : comment fair pour jouer en multy sans la vestion pernum

he bien merci de vos reponse de mon cotée j'ai fais des ptite recherche et c pas ma connection car des autres jeux rpg simulation ou autre qui sont en multijoueur je n'est aucun souci de connection et pour mon pote lui a une tres bonne connection car on joue a 2 a d'autre jeu sans probleme j'ai vue quelque video des ggens qui font du multi sur minecraft et il rencontre des bug aussi et comme la version 1.6 st supposer regler bcp de probleme j'attendrai cet version en attendant jvais m'eclater en mode solo et j'ai un autre bug en mode solo quand je met des texture pack ou skin personnage quand je me couche dans mon lit je suis attaque par des monstre dans ma maison alors sa reveille mon personne et je doit me battre ac eux donc je suis oblige de garde les texture et skin d'origine sa m'embete un peu mais j'espere que sa sera regler sa aussi encore merci a tous et continuer ainsi pour le site depui que je joue a minecraft je vien ici pour me renseigner au maximum a bientot

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums