Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2020 22:19:03

Membre

Messages : 3

probleme dans la commande /summon

Bonsoir,

j'ai un petit problème quand j'essai d'effectuer la commande suivant via un command block, mon jeu marque " impossible d invoquer l entité" quand j'exécute cette commande.
Je suis sur un serv dont je suis opérateur si jamais ça peux aider.


/summon minecraft:blaze ~ ~1 {CustomName:"\"litle_devil\"",CustomNameVisible:1,NoAI:1b,PersistenceRequired:0b,Health:60,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:60},{Name:"generic.followRange",Base:5},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.05f},{Name:"generic.movementSpeed",Base:1f}],Fire:20,DeathLootTable:'{"pools":[{"rolls":1,"entries":[{"type":"item","name":"minecraft:diamond_sword","weight":1,"functions":[{"function":"enchant_randomly","enchantments":["sharpness","smite","bane_of_arthropods","knockback","fire_aspect","unbreaking"],"conditions":[{"condition":"killed_by_player"},{"condition":"random_chance_with_looting","chance":0.003,"looting_multiplier":0.012}]},{"function":"set_damage","damage":{"min":0.4,"max":0.6}}]}]}]}',HandDropChances:[0.05F,2F],HandItems:[{id:"minecraft:diamond_sword",tag:{display:{Name:'{"text":"Ep\\u00e9e d\'Argard"}',Lore:['{"text":"La l\\u00e9gende voudrait que cette \\u00e9p\\u00e9e est appartenue \\u00e0 un h\\u00e9ros l\\u00e9gendaire du royaume d\'Argard pendant la guerre contre le Saint Empire"}']},Enchantments:[{id:sharpness,lvl:5},{id:smite,lvl:5},{id:bane_of_arthropods,lvl:5},{id:knockback,lvl:2},{id:fire_aspect,lvl:2},{id:unbreaking,lvl:3}]},Count:1},{}]}

Je suis en 1.15.2.
On pourrai m'expliquer ?
Merci d'avance.
Bonne soirée et bon jeux.

Hors ligne

#2 22/10/2020 21:01:57

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : probleme dans la commande /summon

Hmm à mois que tu ais mal copié la commande, il manque une coordonnée là... tu es censé avoir X Y Z, et je vois que ~ et ~1... manque un troisième ~ ?

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 22/10/2020 21:39:48

Membre

Messages : 3

Re : probleme dans la commande /summon

Bonsoir,
Merci pour la réponse,

j'ai tester comme ça:


/summon minecraft:blaze 459 65 365 {CustomName:"\"litle_devil\"",CustomNameVisible:1,NoAI:1b,PersistenceRequired:0b,Health:60,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:60},{Name:"generic.followRange",Base:5},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.05f},{Name:"generic.movementSpeed",Base:1f}],Fire:20,DeathLootTable:'{"pools":[{"rolls":1,"entries":[{"type":"item","name":"minecraft:diamond_sword","weight":1,"functions":[{"function":"enchant_randomly","enchantments":["sharpness","smite","bane_of_arthropods","knockback","fire_aspect","unbreaking"],"conditions":[{"condition":"killed_by_player"},{"condition":"random_chance_with_looting","chance":0.003,"looting_multiplier":0.012}]},{"function":"set_damage","damage":{"min":0.4,"max":0.6}}]}]}]}',HandDropChances:[0.05F,2F],HandItems:[{id:"minecraft:diamond_sword",tag:{display:{Name:'{"text":"Ep\\u00e9e d\'Argard"}',Lore:['{"text":"La l\\u00e9gende voudrait que cette \\u00e9p\\u00e9e est appartenue \\u00e0 un h\\u00e9ros l\\u00e9gendaire du royaume d\'Argard pendant la guerre contre le Saint Empire"}']},Enchantments:[{id:sharpness,lvl:5},{id:smite,lvl:5},{id:bane_of_arthropods,lvl:5},{id:knockback,lvl:2},{id:fire_aspect,lvl:2},{id:unbreaking,lvl:3}]},Count:1},{}]}

[20:47:17] Impossible d'invoquer lentité

Dernière modification par Oris_Cael (22/10/2020 21:50:57)

Hors ligne

#4 22/10/2020 21:40:39

Membre

Messages : 3

Re : probleme dans la commande /summon

Z_runner a écrit :

Hmm à mois que tu ais mal copié la commande, il manque une coordonnée là... tu es censé avoir X Y Z, et je vois que ~ et ~1... manque un troisième ~ ?

Malheureusement même en marquant des coordonnées pour le spawn du mob, cela ne fonctionne pas, la command je l'ai crée avec minecraft tools donc juste ctrl+c ctrl+v dans le command block en changeant les coordonnées, mais rien n'y fait.

Dernière modification par Oris_Cael (22/10/2020 21:50:09)

Hors ligne

#5 01/01/2021 11:36:12

Membre
Lieu : quelque part dans l'END

Messages : 31
Site Web

Re : probleme dans la commande /summon

Normalement,le command block te marque où est l'erreur. si tu t'y connais en JSON,
cherche l'erreur et modifie.
ça doitsûrement être une erreur de {} ou []
exemple:
FluxBB bbcode test

comme par exemple,là il n'y a pas le deuxième ] pour fermer le texte JSON

Dernière modification par Ocelot_Walrus (01/01/2021 11:37:11)

Hors ligne


Futur EnDeRmAn pas comme les autres  rejoingez-moi sur mon site internet! Minecraft-Commands
EnDeRmAn

Pages :: 1

Pied de page des forums