Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2020 23:38:24

Membre

Messages : 1

Recherche Modpack

Bonjour les gens, je suis a la recherche d'un modpack relativement léger (environ 100 mods) dans le thème technique .
je vous remercie d'avance

Hors ligne

#2 10/11/2020 18:40:16

Membre
Lieu : joue a minecraft !

Messages : 15

Re : Recherche Modpack

essaye un mod pack FTB version lite

Hors ligne


-jarvis09

#3 21/11/2021 17:34:58

Membre

Messages : 6

Re : Recherche Modpack

Je cherche un modpack java pourrait vous m'aider ?

Dernière modification par Lucien0807 (21/11/2021 17:54:47)

Hors ligne

#4 26/11/2021 21:59:20

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Recherche Modpack

Lucien0807 a écrit :

Je cherche un modpack java pourrait vous m'aider ?

ya "BetterMC" qui es très connu et qui, je crois, a l'avantage d'être en 1.17 !

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#5 16/02/2022 19:19:59

Membre

Messages : 1

Re : Recherche Modpack

Hello tout le monde,
Je suis nouveau dans ce monde mais je me suis un peu renseignée sur les réseaux sociaux mais n'ayant pas trouvé des réponses favorables.
Je recherche également un modpack très léger si vous pouvez me conseiller.

Hors ligne

#6 16/02/2022 19:43:59

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Recherche Modpack

connais pas.
Après, je te conseillerais personnellement de choisir pas mal de datapacks et de les inclure dans ton monde. Ça te permet de te faire toi même un "Modpack", sans problème (ou avec peu de problèmes)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums