Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/11/2020 18:08:35

Membre

Messages : 9

Wifi bloque minecraft

Bonjour, je suis dans une structure temporairement et ça faisais 3 semaines que je jouais à Minecraft sans soucis.
Je viens de renouveler mon "abonnement" et depuis je n'arrive plus à accéder à tous les serveurs minecraft j'ai comme message à cotés de tous les serveurs : Impossible de se connecter au serveur"
si je clic dessus quand même ça me dit ça : io.netty.channel.abstractchanner$annotatedconnectexception

En bref comment ça se fait que jpeux plus me connecter sur aucun serveur ayant juste renouveler mon "abonnement" wifi alors que ça fonctionnais très bien avant hier ?

J'ai fais quelque manip, j'ai vérifié si j'avais pas de virus, j'ai mis ma carte vidéo et java à jour, j'ai éteint et rallumé mon ordi, désinstallé Minecraft

J'espère que vous pourrez m'aider ^^
Merci à l'avance

Hors ligne

#2 10/11/2020 18:19:29

Membre
Lieu : joue a minecraft !

Messages : 15

Re : Wifi bloque minecraft

vérifie ta conexion internet, fait un speed test !

Hors ligne


-jarvis09

#3 10/11/2020 18:57:57

Membre

Messages : 9

Re : Wifi bloque minecraft

J'ai vérifié et internet fonctionne bien c'est juste que je ne peux plus me connecter à aucun serveur minecraft, je n'avais aucun soucis pour jouer avant mais depuis que j'ai renouvelé "mon abonnement" dans la structure ça ne fonctionne plus  13

Dernière modification par Clarabess (11/11/2020 03:01:01)

Hors ligne

#4 11/11/2020 14:24:49

Membre
Lieu : joue a minecraft !

Messages : 15

Re : Wifi bloque minecraft

ah

Hors ligne


-jarvis09

Pages :: 1

Pied de page des forums