Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2020 06:28:46

Membre

Messages : 15

Ancien joueur FreeBuild

Bonjour,

J'ai pu me reconnecter cette nuit au serveur FB après une longue absence (~7-8 ans).
J'ai pu constater que mon inventaire contenait encore quelques pastèques, un équipement décent et deux steak crus.

Bref j'en déduis que je me trouve toujours sur le même serveur/la même map.

Seul problème : impossible de retrouver ma maison. Étant donné la taille du jeu, je ne pense pas que courir au hasard ne m'amènera où que ce soit. J'aurais donc besoin d'un coup de main modo/admin afin de retrouver mon doux chez-moi.

Infos :
J'avais set plusieurs points de TP. Je me souviens qu'on pouvait se téléporter assez facilement. L'un d'entre eux étant ma maison.

Mon nick à l'époque est le même que là : Extraltodeus, mon UUID est à coup sure la même vu que le serveur m'a reconnu. Mon nick actual est Extraaltodeus (double "a"). Si jamais ça devait changer quoi que ce soit.

Je ne fais pas une simple visite de nostalgie, je me remet tout simplement à Minecraft :)

Merci d'avance 03

Hors ligne

#2 01/07/2020 04:04:01

Membre

Messages : 15

Re : Ancien joueur FreeBuild

J'ajoute qu'il s'agit de mes /pw dont j'aurais besoin pour pouvoir reprendre le jeu.

Hors ligne

#3 03/07/2020 11:43:47

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Ancien joueur FreeBuild

je crois que tu es passer IG et qu'un de mes collègue te la expliquer, mais dans le doute : Tu es sur le même serveur, même pas la même map ni la même époque ^^ (d'ou le /pw disparu remplacer par /home)

Du coup, logique que tu n'ai plus ta maison vu que la map à changer ^^ du coup tu pourra la télécharger à cette adresse (d'ici quelques semaines par contre car on à quelques soucis forum qui seront réglé bientôt donc faut juste patienté un peu ^^) http://serveurs-frm.net/maps.php?serv=FB

Sinon, tu peut aussi repartir de 0 sur FRM² qui arrive aussi très bientôt ! hésite pas à surveiller notre forum et nos réseaux sociaux qui sont écrit ici : http://serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=2396

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#4 08/10/2020 09:53:43

Membre
Lieu : Glendale, AZ

Messages : 1
Site Web

Re : Ancien joueur FreeBuild

C'est génial que vous soyez de retour dans le jeu après tout ce temps.

#5 29/11/2020 16:55:10

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Ancien joueur FreeBuild

Oui retrouvez nous sur : play.serveurs-frm.net !

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums