Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2021 18:59:27

Membre

Messages : 1

2 cartes aventures 1.16

Bonjour à vous.

Un post pour vous annoncer la mise à disposition de deux cartes aventure :

AaYKeFJ.png
et
8gEzRoY.png

Ce sont deux cartes solo, de difficulté assez peu élevée, pour du Minecraft Java Vanilla 1.16.1 et +
L'installation est on ne peut plus simple : il suffit de mettre le contenu des archives dans le répertoire save. Pas de mod, pas de ressource pack ou autre truc retord.

Je sais qu'il va être compliqué de vous intéresser sans screenshot, sans vidéo et tout ce qui a la cotte pour attirer le chaland de nos jours, mais je tiens à laisser le plaisir de la découverte.
Disons juste que ça n'a rien à voir avec la planète Mars, et que contrairement au titre ce sont des cartes en français dans le texte. 17

Pas trop prise de tête, rien de too much et j'espère bien ficelées, vous devriez avoir plié les cartes en 2/3 heures. Elles ont été testé par deux profils de joueur complètement différents, et j'ai eu des retours vraiment positifs. Cela a permis aussi de faire des ajustements nécessaires.

La deuxième carte est beaucoup plus travaillée que la première et légèrement plus dure, tout en restant très accessible.

Allez trêve de blah blah, voici les liens :

Mars' Adventure V1.1
et
Mars' Adventure II V1.1
   

N'hésitez pas à faire des retours, je suis nouveau dans la création de cartes et j'aimerai bien savoir ce qu'en pense une communauté éclairée.

Si vous avez des questions précises pensez aux spoilers !!!

PS : j'étais parti pour uploader cette carte sur le site, mais le formulaire m'a rebuté (j'ai abandonné aux 5 captures d'écran en HD). On va donc en profiter alléger le boulot de la seule personne affectée à la validation des posts de cartes. 01
Disons que si elle tombe sur ce post et décide de tester et de publier les cartes : tant mieux. Sinon, et bien... tant pis.

Dernière modification par Marskilla (16/01/2021 19:24:21)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums