Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2021 19:07:30

Membre
Lieu : Gère la Alzhe Corporation

Messages : 26
Site Web

Problème Bungee Cord ou VPS.

Hello.

Je suis en train de créer un groupement de serveurs, autrement appelé un "network", utilisant comme outil BungeeCord et Paper.
J'ai développé le début des serveurs en local, mais pour effectuer des tests j'avais besoin d'un VPS. N'ayant pas pu avant ce dimanche louer un VPS, j'avais fais des tests avec l'outil ngrok pour inviter des joueurs de venir sur le serveur. Chose étonnante, ça marche du feu de dieu. Ensuite, j'ai pris donc mon VPS de chez N2PA, l'un des plus chers d'ailleurs. J'ai installé directement Pterodactyl, sans erreurs. J'ai ensuite réuploadé mes fichiers, et les ais mis à jour pour faire correspondre les IP... et non.

Voir ici pour les config, preuve vidéo etc... Impossible de se connecter depuis le Bungee Cord! par contre, j'peux me connecter depuis le lobby. Des idées ? :(

Cordialement,

Hors ligne

#2 29/04/2021 04:34:14

Membre
Lieu : Gère la Alzhe Corporation

Messages : 26
Site Web

Re : Problème Bungee Cord ou VPS.

Après plus de 24 heures de recherche il s'avère que mon pare-feu de VPS a été tout simplement mal configuré. Merci au support de NP2A de m'avoir aiguillé.

Je laisse la modération lock le sujet, merci.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums