Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2021 19:46:16

Membre

Messages : 2

Le click dans minecraft

Bonjour !
Je suis un joueur qui aimerai être passer d'un niveau potable à bon en Pvp. Je connais et je maitrise plusieurs technique mais aucune parle du click.
Pourriez-vous me dire quelles sont les meilleures techniques pour cliquer(giter, Butterfly,...) vite avec sa souris et comment on peut les faire ?

Merci d'avance et bonne journée !

Hors ligne


Un grand scientifique: "La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans son berceau"
Einstein: "je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je suis certain que la quatrième se déroulera avec des pierres et des bâtons"

#2 30/04/2021 23:21:09

Membre
Lieu : Gère la Alzhe Corporation

Messages : 26
Site Web

Re : Le click dans minecraft

Hello.

Je suis de la team qui trouve que cliquer n'a aucune importance, mais peut-être que c'est pour ça que je ne suis pas le Minecraft French Monster, ahah.

De ce que je sais, le jitterclick il s'agit de faire trembler tes muscles des doigts, sans perdre ducoup ton aim. De ce que je sais également, le butterfly c'est deux doigts sur le clic gauche.

Bref. C'est comme une certaine partie du corps, c'est pas la taille qui compte. C'est ce que t'en fais.
Alors adopte ton propre style, joue du mieux que tu peux.

Alzhe, over.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums