Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2021 16:22:50

Membre
Lieu : entre deux joueur en plein pvp

Messages : 15
Site Web

petite question

je suis sur le forum a partire de mon téléphone et je trouve pas l'option "avatar" et j'aimerais bien changer d'avatar

Hors ligne

#2 20/03/2021 16:37:22

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : petite question

Bonjour ! Ton avatar est lié à ton compte Minecraft, et il n'est pas possible de le changer sans changer ton skin minecraft (java, car bedrock n'a pas ce genre d'info)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 20/03/2021 21:32:49

Membre
Lieu : entre deux joueur en plein pvp

Messages : 15
Site Web

Re : petite question

ah merci...

Hors ligne

#4 12/04/2021 04:01:42

Membre

Messages : 15

Re : petite question

Bonsoir, merci beaucoup pour l'explication

Hors ligne

#5 29/07/2021 09:27:09

Membre

Messages : 5

Re : petite question

Mais non tu peut le changé avec lobtion profil sur la barre en haut normalement mais il te reconai pas sous mojang ?!

Hors ligne

#6 29/07/2021 09:29:43

Membre

Messages : 5

Re : petite question

car mois g pas de comtpe en pc chui a la ps3 donc c imposible nn ?? ._.

Hors ligne

#7 07/03/2023 10:46:09

Membre
Lieu : /tp @s @r

Messages : 4

Re : petite question

Justement, cela ne pourrais pas se transformer en suggestion ? Pouvoir choisir un avatar sans compte Java, après un certain nombre de message, par exemple.Je dois avouer que ce serait rendre un grand service à tout les joueurs bedrock. Je sais que les joueurs bedrocks ne sont qu'une minorité et que le travail que cela demande est digne d'un Player Versus Ender-Dragon & Wither en mode Hardcore. Mais je sais aussi que, personellement, ce site a toujours servi pour les deux jeux, qu'il existe nombre de personne (bedrock) lisant les snapchots pour se tenir informés, comme ils lisent les articles sur mobs ou commandes, et que même si les tags et autres rendent java unique et bien supérieur, faire cela nous rendraient plus accessibles les forum et permettraient à tous ces tête de Steve de pouvoir muter en autre chose. Ce projet ira lui même en accord avec la tendeance, il suffit de regarder le bedrock(ordi) devenu gratuit aux joueurs java de septembre dernier, ou de la commande /execute (sur bedrock) qui est devenu similaire à celle sur Java.

Hors ligne


fire Bedrock, on en parle ? fire

#8 07/03/2023 10:49:51

Membre
Lieu : /tp @s @r

Messages : 4

Re : petite question

En tout cas, qu'un membre du staff me réponde serait amplement suffisant, à la négative ou (j'éspère) à la positive, et j'en profite pour vous remercier de tous le travail que vous faites, ce qui permet de faire vivre ce site géniale. (le seul qui m'ai vraiment aider à appliquer et comprendre les commandes.) Désolé d'un message aussi long, et une bien bonne journée.

Hors ligne


fire Bedrock, on en parle ? fire

Pages :: 1

Pied de page des forums