Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Un moyen de vous suivre via Flux RSS ou channel Discord announcement ?

Pages :: 1

#1 05/10/2021 19:07:57

Membre

Messages : 7
Site Web

Un moyen de vous suivre via Flux RSS ou channel Discord announcement ?

Bonjour,

Je suis administratrice et gestionnaire de communauté d'un serveur Minecraft depuis plus de 10 ans et je souhaitais savoir si il existe un moyen de suivre vos dernières publications (dernières news) via un Flux RSS ou un channel Discord sur lequel vous auriez un channel d'annonce (auquel l'on peut abonné notre Discord) ?

Cela fait des années que je lis vos news que je trouve bien écrites et qui suivent très bien l'actualité Minecraft, du coup j'en ferai bien profiter ma commu si une telle possibilité de vous suivre existe. Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... alors je demande au cas où 01

Je précise que j'ai essayé de passer via votre flux RSS (https://fr-minecraft.net/minecraft_net_rss.xml) mais le bot Discord me retourne que le certificat a expiré, et donc impossible d'ajouter votre flux.

Bonne fin de journée !

Dernière modification par Chevels (05/10/2021 19:11:19)

Hors ligne


General system failure

                                       **SYNTAX ERROR, UNEXPECTED VARIABLE**

            If the problem persists please reboot your brain and/or replace your mind system

#2 27/10/2021 02:49:01

Membre

Messages : 15

Re : Un moyen de vous suivre via Flux RSS ou channel Discord announcement ?

Bonsoir, personne n'a encore répondu à ça s'il vous plaît?

SHAREit

Dernière modification par oconnor (12/01/2023 18:55:35)

Hors ligne

#3 27/10/2021 11:23:33

Membre

Messages : 7
Site Web

Re : Un moyen de vous suivre via Flux RSS ou channel Discord announcement ?

Ce forum est mort de chez mort dirait-on, même les proprios n'y mettent plus les pieds apparemment...

Hors ligne


General system failure

                                       **SYNTAX ERROR, UNEXPECTED VARIABLE**

            If the problem persists please reboot your brain and/or replace your mind system

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Un moyen de vous suivre via Flux RSS ou channel Discord announcement ?

Pied de page des forums