Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/11/2021 18:42:35

Membre

Messages : 6

Pour discuter de tout et rien...

Venez discuter !

Serez-vous présents souvent ?

A fond ! 50%
1 jour sur 3 quoi... 50%
T'a cru qu'on était potes ? 0%
Nombre de votes : 2

Hors ligne

#2 28/11/2021 21:22:51

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Pour discuter de tout et rien...

Que pensez-vous de la 1.18 ?

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 29/11/2021 19:49:41

Membre

Messages : 6

Re : Pour discuter de tout et rien...

pas mal mais ca change pas trop de la 1.17 par contre j'ai hâte de la 1.19 !

Hors ligne

#4 29/11/2021 20:28:34

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Pour discuter de tout et rien...

En quoi est-ce-que ça change pas trop ? non mais !
Peut-être que la génération des grottes étaient déjà présentent dans quelques snapshot et dans le datapack officiel, mais la génération extérieur était elle full inattendue et est juste incroyable !!!! (même si les montagnes C pas ton trucs, y compris quand elles sont très stylée, je suppose que les paysages Minecraft, yen a que tu trouve beau, sinon tu te serais pas loggué, donc normalement il devrait forcément  avoir quelquechse que tu va kiffer !)

nn ?

Dernière modification par 4a (29/11/2021 22:23:20)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#5 29/11/2021 20:43:28

Membre

Messages : 6

Re : Pour discuter de tout et rien...

Ah ! Wue ! Je m'était pas assez renseigné, alors ! T'a raison, ça change quand-même !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums