Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2022 06:39:47

Membre

Messages : 1

Présentation de Remiconic

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Remiconic
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'adore faire des vidéos, chanter et danser.
Mon métier ou Mes études : Etudes supérieures d'audiovisuel et de digital marketing
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas réellement de créations enregistrées sur Minecraft, mais je construis assez souvent des bâtiments sur le thème parisien et de la ville en général.
Petite info en plus : Très nostalgique de ce serveur!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur il y a trèèèèèès longtemps (2017) sous le pseudo de Skyr91580, je crois d'ailleurs que vous pouvez voir mon ancienne candidature sur les présentations précédentes. Je viens de reprendre Minecraft après des années et je me suis immédiatement rappelé de ce serveur où je jouais très souvent sur le serveur créatif (notamment sur les cartes Atlas, Maxi et Ville)
Ce que j'attends de lui : D'être aussi cool que lorsque j'y jouais auparavant :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Je vais parler de mon expérience auparavant car malgré ma reconnexion sur le serveur, je n'ai pas accès aux différents serveurs.
- Le serveur créatif, qui propose des cartes super originales et proposées uniquement sur ce serveur. Je me rappelle d'une ville sur la carte Maxi qui s'appelait "Pratola", une ville classique en bois sur laquelle je me rendais souvent pour jouer avec les amis que je m'étais fait sur ce serveur. Je me rappelle également de la ville d'un joueur qui était la réincarnation de Picsou, toutes ses constructions rappelaient l'univers de Donald et Picsou.
- Je me rappelle également du serveur survie semi-RP. Une très grande ville dans le sable avec une pyramide retournée en son milieu. Le spawn de ce serveur était une gare avec des trains de plusieurs couleurs, si je m'en rappelle bien.
- Je n'ai malheureusement que ces éléments à décrire, car malgré les souvenirs, je ne parviens pas à me rappeler de tout.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2012 (oui, ça commence à faire long)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai joué à des centaines (voire des milliers) de serveurs par le passé.
Ceux dont je me souviens le plus sont :
- LifeCraft où je jouais en créatif, j'ai dû y jouer 2 ans avant qu'il ferme définitivement
- HiveMC où je jouais à différents mode de jeux rapides, j'y ai joué 5 ans avant qu'il ferme également (pas de chance)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je vais résumer les règles relatives au tchat
- Être aimable avec les joueurs est indispensable pour conserver une bonne ambiance sur le serveur. C'est pour cela qu'un comportement agressif, vulgaire ou à motif discriminant avec les autres est prohibé et mènera à des sanctions.
Il est évidemment conseillé d'écrire dans un français correct, dans la mesure du possible. Il est donc interdit d'écrire dans un langage SMS ou bâclé.
Il est également interdit de spam et de flood afin de garder le tchat le plus lisible possible.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte toutes les règles.

Bonne journée!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums