Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » pages des fioles d'eau jetables et persistantes légèrement incomplète

Pages :: 1

#1 28/12/2021 22:56:59

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

pages des fioles d'eau jetables et persistantes légèrement incomplète

Bonjour,

Les pages des fioles d'eau jetables et persistantes indiquent uniquement qu'elle permettent d'éteindre le feu.
Peut-être serait-il bon de préciser qu'elles permettent de redonner de l'oxygène aux créatures aquatiques (dauphins, morues, saumons, poissons tropicaux, poissons globes, axolotls, gardiens, grands gardiens, poulpes, …) et qu'elles font des dégâts aux créatures qui ne supportent pas l'eau (créatures du Nether et endermans, surtout depuis que ces derniers ne se téléportent plus immédiatement quand un fiole éclate près d'eux ) ?

Même si, bien entendu, ce ne sont que des détails mineurs, plus d'information ne peu pas faire de mal, surtout sur des pages où il y a assez peu à dire pour que l'information ne soit pas noyée et que le textes ne soit indigeste !

Dernière modification par 4a (28/12/2021 22:58:52)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#2 23/01/2022 17:47:52

Membre

Messages : 15

Re : pages des fioles d'eau jetables et persistantes légèrement incomplète

Je suis tout à fait d'accord avec ça, ce serait cool d'avoir un peu plus d'informations sur ça

Hors ligne

#3 29/12/2022 06:24:36

Membre
Lieu : USA

Messages : 5

Re : pages des fioles d'eau jetables et persistantes légèrement incomplète

Je suis également d'accord ; ce serait bien d'en savoir un peu plus.
drive mad

Dernière modification par tugofwarberries (29/12/2022 06:27:12)

Hors ligne

#4 29/12/2022 12:30:59

Membre

Messages : 2
Site Web

Re : pages des fioles d'eau jetables et persistantes légèrement incomplète

Je ne savais même pas qu'elles redonnaient de l'oxygène merci.

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » pages des fioles d'eau jetables et persistantes légèrement incomplète

Pied de page des forums