Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2022 17:04:41

Membre

Messages : 2

Migration & problème de launcher

Hello,
J'ai lancé jeudi dernier le jeu, que j'utilise tous les 6 mois. Donc je n'étais pas au courant de la migration etc. Bref.
Donc j'ai un OSX 10.10.5 (que je ne peux pas mettre à jour), j'ai acheté le jeu en sept. 2020. Jusqu'alors cela marchait très bien, je joue hors ligne, rarement.

Évidemment maintenant j'ai un soucis, j'ai migré mon compte, j'ai fait un login microsoft et tout, mais le launcher bloque quand je veux logger sur le mcs account avec le : "Something went wrong in the login process. If the problem persists, check your internet connection."

En bref, je pense que c'est mon osx qui est trop vieux, j'ai essayé avec des launcher alternatif, ça marche pas, bref grave saoulé.

Je voulais jouer juste une heure, et ça fait plus de 3h que je cherche une solution...

Donc en gros, j'ai besoin de 1.16 je pense (celui qui été dispo, quand j'ai acheté le jeux. Je ne pense pas l'avoir déjà mis à jour).
J'ai gardé une sauvegarde, mais je n'ai pas l'ancien launcher, de toute façon, le compte mojang a été migré.
À deux doigt de chercher une version piratée, si quelqu'un à une solution, merci beaucoup !

Hors ligne

#2 20/03/2022 19:07:23

Rédacteur

Messages : 10

Re : Migration & problème de launcher

Hello
Normalement la dernière version du launcher officiel est compatible à partir de macOS 10.9: https://launcher.mojang.com/download/Minecraft.dmg

Hors ligne

#3 23/03/2022 21:12:17

Membre

Messages : 2

Re : Migration & problème de launcher

Merci pour ta réponse franswa. En effet, si ce n'était pas compatible, je ne pourrais sans doute pas l'installer. Mais le problème persiste :
kcjz.png

Hors ligne

#4 20/04/2022 19:24:58

Membre

Messages : 7

Re : Migration & problème de launcher

Salut, as tu réussi a trouver une solution?

TweakBox Tutuapp

Dernière modification par kevel (16/10/2022 00:18:45)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums