Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2022 03:16:38

Membre

Messages : 1

BUG! temps excessivement long pour casser des blocs

Salut à tous!
j'ai un soucis.
Je joue en mode survie sur ps5. j'essaie de casser des blocs en pierre avec une pioche en fer et çà prend mini 105 secondes pour casser 1 seul bloc (j'ai chronométré) alors je vous dis pas avec une pioche en pierre!
je ne comprends pas d'ou çà viens. help please

Hors ligne

#2 04/12/2022 11:49:31

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : BUG! temps excessivement long pour casser des blocs

Qu'entends-tu exactement par des "blocs de pierres" ? Faudrait préciser pour qu'on puisse t'aider !

Sinon, regarde en haut à gauche de ton écran (ou sur les côtés de ton inventaire) si tu n'a pas l'effet mining_fatigue (fatigue de minage) ; il est représenté par un symbole de cuillère à café. Si oui, il faut juste que tu boives un seau de lait pour retrouver une vitesse de minage normal.

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums