Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2023 00:26:07

Membre

Messages : 1

Villageois fous

Bonjour,

J'ai un énorme problème de villageois. 01
J'avais trouvé ce village enneigé. Un petit village qui avait même un Golem mais qui était sans arrêt attaqué par des hordes. A cette époque j'utilisais surtout ce village pour moi donc sans prendre soin des villageois... : je piquais sans arrêt leurs lits, etc. J'ai arrêté un peu d'y aller et puis un jour, j'ai vu qu'il n'y avait quasiment plus personne. J'ai réactivé les lits, ateliers, j'ai même construit des maisons supplémentaires avec lits et ateliers. Mais les seuls qui me restent (3 fermiers, un boucher et un autre qui agit en idiot du village alors qu'il a un costume de travailleur...) agissent comme des fous. Ils travaillent plus ou moins mais mal, ils refusent quand je leur donne des aliments pour se reproduire, ils me vendent des choses mais ils èrent souvent. J'ai l'impression  aussi qu'ils n'ont pas de maison attitrée.  Parfois ils se baladent la nuit.
Impossible de faire apparaître des coeurs et de les faire se reproduire, et ils ne se rassemblent pas à la cloche. Ils ont l'air fous et perdus.
Je me suis dit que j'avais peut-être trop agrandi le village par rapport à la cloche donc j'ai déplacé un peu celle-ci mais ça ne change rien... savez-vous ce qui se passe ?
Je trouve peu d'informations détaillées sur les villageois..
Un grand merci !!
Je suis novice. Je joue sur Android ou sur switch.

Hors ligne

#2 25/08/2023 04:45:10

Membre
Lieu : GB

Messages : 3
Site Web

Re : Villageois fous

Comment puis-je intégrer ONLYOFFICE Docs à Pipedrive pour profiter de ces fonctionnalités tout en maintenant un équilibre entre la "nutrition" de mes villageois dans Minecraft ?

Pages :: 1

Pied de page des forums