Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2023 01:06:43

Membre

Messages : 2

afficher le score avec du JSON

Bonjour,
Je crée un datapack avec des mini-jeux pour mon serveur minecraft entre amis (J'ai déjà fait un FFA avec des armes à feu). Je suis en train de rajouter une sorte de battle royale à celui-ci mais j'aimerais afficher le nombre d'éliminations du gagnant via un /title ou /tellraw mais même après plusieurs heures de recherches je ne trouve rien qui me permette d'afficher la valeur d'un scoreboard dans un JSON (PS : Je suis en 1.16.5).

Hors ligne

#2 22/02/2023 14:21:02

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : afficher le score avec du JSON

Peut-être en renonçant au /title ou /tellraw mais en l'annonçant dans le tchat ?

D'ailleurs, je doute que ce soit possible car, dans toutes les maps parcours qui indique le temps à la fin du parcours, ce temps est géré via un scoreboard. Et il est toujours donné dans le tchat (même quand un /tellraw est utilisé pour dire d'autres choses).

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 22/02/2023 14:30:02

Membre

Messages : 2

Re : afficher le score avec du JSON

Je comprend pas vraiment ce que tu veut dire par "l'annoncer dans le tchat" car pour annoncer quelque chose dans le tchat il y le /tellraw (ou /tell mais il ne permet l'utilisation du json et équivaut à un /msg @a mais de la console)
je pense que tu confond le /title qui permet d'afficher un message au milieu de l'écran des joueurs ou au dessus de la hotbar... et le /tellraw qui permet l'écriture d'un message dans le tchat

Dernière modification par Valsd4 (22/02/2023 15:47:18)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums