Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/04/2011 10:54:50

VIP

Messages : 713

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Dans Harry Potter je n'ai jamais entendu cette phrase enfin c'est pas grave sinon l'idée de [Un terroriste] est pas mal j'approuve ;)
Par contre [Un terroriste] quand tu dis ''les gens qui sont ban def, il faudrait (et ça sera long) si leur construction laisse à désirer, les detruire tout simplement pour laisser de la place.''
Donc ne vous fiez pas au BanDef devant ma présentation donc ne détruisez pas mes constructions sil vous plait!
Merci!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#27 30/04/2011 11:13:54

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

[Un terroriste], effectivement c'est pas le topic pour ca.
mais premierement, on detruit pas les constructions, meme des bandef. Et je pense que le nettoayge de printemps n'est pas a l'ordre du jour... maintenant si tu veux rallier des gens a ta cause, ouvre ton popre topic..

Hors ligne

#28 30/04/2011 11:19:56

VIP

Messages : 713

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pourtant quand j'étais BanDef pour une période on avais détruit ma maison de Domidome mais je crois que c'est parce qu'elle étais moche non?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#29 30/04/2011 11:22:35

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Jadoune89 a écrit :

Pourtant quand j'étais BanDef pour une période on avais détruit ma maison de Domidome mais je crois que c'est parce qu'elle étais moche non?

Sur la demande du maire oasi, puis elle prenez une parcelle aussi

Hors ligne

#30 30/04/2011 15:59:12

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

[Un terroriste a écrit :

][Un terroriste], effectivement c'est pas le topic pour ca.
mais premierement, on detruit pas les constructions, meme des bandef. Et je pense que le nettoayge de printemps n'est pas a l'ordre du jour... maintenant si tu veux rallier des gens a ta cause, ouvre ton popre topic..

Pour les destructions, je le savais, je faisais simplement la suggestion. C'est refusé, soit.
Après le nettoyage, je peux comprendre que c'est pas a l'ordre du jour. Je vais faire mon chiant mais je suis très curieux et j'aime bien savoir pourquoi on me dit ceci ou cela. C'est pas à l'ordre du jour, soit. no soucy, mais alors deux questions.
1 - Pourquoi? Manque de temps? Manque de modo?
2 - Qu'est ce qui est à l'ordre du jour?

Je précise, dans ces deux questions, il n'y a pas de sens caché ou d'ironie ou toute truc second degrés etc, juste curieux de savoir [Un terroriste]. Possibilité si tu le souhaites de me répondre en PM pour ne pas continuer le HS.

Après pour recentrer le sujet, et surtout ton sujet ;) que je trouve lui tout à fait à l'ordre du jour, en discutez vous en interne? Est il possible d'avoir quelques infos?

PS : j'adore être super chiant. Déformation professionnelle obligée.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#31 07/05/2011 09:23:31

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

guider les nouveaux oui, les assister non.

les inviter gentiment à reprendre le mode solo pour comprendre les bases ou aller voir le forum, cela semble une manière appropriée de leur faire comprendre le message :p nan ?

[Un terroriste], quand tu parles d'épreuves à soumettre afin de définir les connaissances de chacun, cela risquerait de prendre beaucoup plus de temps... par contre j'avais soumis l'idée à eredef, de faire des quizz de connaissances du jeu ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: Précédent 1 2

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Idées pour les recrutements (mon premier coup de clapet en fait !)...

Pied de page des forums