Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2013 12:34:43

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Bug lave sur le Hardcore

Je viens reporter une bug dont j'ai deja parlé depuis un moment et dont je viens de faire les frais pour la 3ème fois.
Cela fais plusieurs fois que je tombe dans la lave en minant, comme j'ai toujours un sceau d'eau sur moi, j'ai le réflexe de le verser sur une paroi au dessus de moi pour changer immédiatement la lave en obsidienne et éteindre le feu.
En temps normal (jeu solo, ou serveur freebuild, anciens serveur hardcore), tout se déroule comme prévu, je survis.
Hors sur le serveur Hardcore (actuel), la lave se transforme bien en obsidienne, j'ai bien plus de feu sur moi, mais ... je continue à perdre de la vie alors même que je fais trempette dans l'eau, et pour finir bien sur je meurt; perdant par la même occasion, mon stuff, ce que j'ai miné, mes niveaux et des vies, payées avec de l'argent réelle.
Cette fois ci j'ai eu un témoin et la preuve que je suis pas mort dans la lave (mon stuff a été récupéré). Escadya est aussi venue constater sur place.

Je tiens aussi à préciser que je suis déçu, j'ai perdu 3 vie, soit 4,5€ ou 4€ si on prend les tarifs groupés, ainsi que énormément de temps, aussi bien du point de vue de l'xp perdue, des armures en diamant perdues, et des ressources, tout ça à cause d'un problème qui relève du serveur en lui même, pas de moi .... et rien, même pas un petit geste.

Dernière modification par Svurt (03/07/2013 12:53:55)

Hors ligne

#2 03/07/2013 14:22:09

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Bug lave sur le Hardcore

Tu es pas mort par noyade ? (on sait jamais ^^' )

Hors ligne

#3 03/07/2013 14:52:17

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Bug lave sur le Hardcore

J'avais encore des bulles d'oxygène et il a bien été précisé que j'étais mort à cause de la lave.
Et bien puis bon, je suis pas stupide à ce point, je retire l'eau une fois le feu éteint,ce qui se passe normalement en 3-4 sec.

Dernière modification par Svurt (03/07/2013 14:54:30)

Hors ligne

#4 18/05/2023 05:49:43

Membre

Messages : 5

Re : Bug lave sur le Hardcore

Envoyez un message détaillé au support technique du serveur, en expliquant clairement le problème que vous avez rencontré et en joignant les preuves que vous avez recueillies. Fournissez-leur autant d'informations que possible sur le contexte, les circonstances et les étapes pour reproduire le bug. eggy car

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums