Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 19:20:06

Membre

Messages : 3

[ACC] Présentation Bajiru

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Bajiru
Mon âge : 15 ans (bientôt 16)
Mon pays : Suisse :)
Mes passions : Dessins, manga, Jeux vidéos, Sports aquatiques (natation, water-polo).
Mon métier ou Mes études : J'habite en suisse donc ce n'est pas facile d'expliquer mais pour faire simple je vais simplement dire que je suis étudiant.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment, mais j'adore miner ou aider les autres.
Petite Info en plus :J'aime bien jouer avec d'autres personnes donc si quelqu'un veut aller miner ou construire avec quelqu'un d'autre, MP-moi ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : via *PUB*
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il y a beaucoup de monde et je suis déjà aller dessus: une bonne ambiance y règne (même si j'ai pas trouver un seul coin où il n'y a pas encore de maison XD)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : aussi via *PUB*
Ce que j'attends de lui : Rien, rien que le fais de pouvoir jouer avec d'autres personnes en m'amusant me satisfait largement.
Ce que je compte lui apporter : Faire de la pub si une occasion le permet et aider les autres joueurs.

J'accepte le règlement aussi (je suis tout sauf quelqu'un d'incorrect)

Dernière modification par Bajiru (07/05/2011 19:26:49)

Hors ligne

#2 07/05/2011 19:51:31

Membre

Messages : 3

Re : [ACC] Présentation Bajiru

UP! J'attends impatiemment une réponse :)

Hors ligne

#3 07/05/2011 20:04:41

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [ACC] Présentation Bajiru

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums