Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 13:51:57

Membre

Messages : 2

Aventure: Un sombre présage...

Salut à tous !

Minecraft : A dark omen, c'est le nom que j'ai donné à mon aventure suivie de minecraft. C'est une aventure à vocation survival, néanmoins il n'est pas exclu qu'elle devienne plus architechturale ou autre, j'ai quelques projets en tête qui pourraient être sympas.

Les règles que je m'impose sont simples:

-Ni armes ni armures. Sont considérées comme armes les épées et les arcs, je peux donc utiliser pioches, pelles et haches pour me défendre, mais également des pièges.

-Interdiction de faire du minage optimisé: pas le droit donc de piocher dans le sol pour trouver du minerai ou pour chercher une gallerie naturelle; Celles ci doivent être trouvées en surface.

évidemment je joue en Hard, sinon ça serait trop facile.

Sinon, l'enregistrement audio est de piètre qualité, mais je vais faire l'acquisition d'un micro-casque dans le courant de la semaine, donc ça devrait rapidement aller mieux.

Voilà le lien vers ma première vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=G9LsUaSolOk

Votre avis est plus que bienvenu, qu'il soit positif ou négatif.

Hors ligne

#2 03/05/2011 18:50:02

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Aventure: Un sombre présage...

C'est pas mal,bien sur ce n'est que la première vidéo .
Et comme chaque "nouvelle" vidéo ,c'est toujours la même chose au début...

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 03/05/2011 21:27:04

VIP

Messages : 713

Re : Aventure: Un sombre présage...

Pas mal je n'ai jamais vu des conditions comme ça!
Continue ton 1er episode est vraiment bien!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 04/05/2011 19:45:01

Membre

Messages : 2

Re : Aventure: Un sombre présage...

Merci pour vos encouragements :)

Second épisode de ma série uploadé, et toujours pas de nouveau micro (qui devrait arriver bientôt) :

http://www.youtube.com/watch?v=TSv4W00NRAI

et enfin "un peu" d'action ;)

Dernière modification par darkomen (04/05/2011 19:45:37)

Hors ligne

#5 08/05/2011 03:59:28

Membre
Lieu : Libramont, Belgique

Messages : 16

Re : Aventure: Un sombre présage...

J'ai vu les deux premières vidéos, c'est chouette!
Je regarderai la suite de tes aventures une fois que tu auras uploadé les vidéos.

Et tant que j'y suis... Je compte m'acheter bientôt un casque-micro. Sur quoi s'est porté ton choix?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums