Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/01/2025 00:09:36

Membre

Où demander un visa pour la France ?

Je pars en voyage en France et je dois demander un visa. Dites-moi où cela peut être fait rapidement et sans problèmes inutiles ? J'ai entendu parler de différentes agences qui aident avec les documents, mais je ne sais pas à qui faire confiance. Peut-être que quelqu'un a déjà utilisé les services d'entreprises similaires ? Partagez votre expérience, s'il vous plaît !

#2 13/01/2025 13:52:02

Membre

Re : Où demander un visa pour la France ?

Bonjour! J'ai demandé mon agence visas france. Ils s'occupent entièrement de l'ensemble du processus : de la consultation à la remise des documents au consulat. Tout s'est déroulé rapidement et sans erreurs. Si vous ne voulez pas vous embêter avec la paperasse, c'est un bon choix. Bon voyage.

Dernière modification par tot3ntanZz (13/01/2025 15:49:30)

#3 13/01/2025 15:56:02

Membre

Re : Où demander un visa pour la France ?

Bonjour.C'est rassurant de savoir que votre expérience avec votre agence visas France a été positive. Je pensais justement à déléguer cette tâche pour éviter les erreurs. combien de temps cela vous a-t-il pris au total, de la première consultation jusqu'à l'obtention de votre visa? Et est-ce qu'ils vous ont aussi aidé avec les assurances voyage ou les réservations nécessaires? Merci d'avance!

Pages :: 1

Pied de page des forums