Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2011 08:36:20

Membre

Messages : 4

[RFS]présentation de kizouz

Mon Pseudo Ingame : kizouz
Mon âge : 15.
Mon pays :  France .
Mes passions : minecraft, l'ordinateur et le rugby.
Mon métier ou Mes études : Je suis Lycéen en seconde .
Mes créations sur Minecraft : 3 villages et un quatrième en construction mais se sont des villages banales je pensais faire un village dans les nuage (manque de ressources sur serveur solo).
Petite Info en plus : J'passe beaucoup de temps sur minecraft  je suis respectueux et j'apprécie le travail des autres.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :grâce à une amie qui me saoulé avec minecraft et pour me faire comprendre elle m'a offert un code et j'ai adoré ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je n'ai pas vraiment choisit en faite je cherché un site pour trouver tout les craft et google m'a amené
à vous.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce à google et je le remercie pour m'avoir fait découvrir cette magnifique communauté.
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance et un endroit de construction
Ce que je compte lui apporter : un nouveau village et une bonne blague






J'ai lu intégralement  le règlement et l'approuve
cordialement  kizouz

Hors ligne

#2 07/05/2011 00:54:39

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [RFS]présentation de kizouz

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

et inutile de faire un 2ème sujet

Hors ligne

#3 09/05/2011 10:09:52

Membre

Messages : 4

Re : [RFS]présentation de kizouz

pourrez vous m'expliqué les problème car toute les information demandé sont présente dans ma présentation

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums