Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2011 21:33:02

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation-XP73

-Mon pseudo : XP73 (pour extreme player 73 comme mon département la savoie)
-Age : 18 ans
-Pays : France
-Passion : le ski, et le sport en générale et les jeux vidéo.
-Més études : je suis en école de commerce orienté sur la comptabilité et la Finance
-Mes création : en solo j'ai déjà crée de nombreuse maison ma plus grande fierté étant mon chateau volant de 30 case sur 30

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu maincraft grace à des vidéo sur youtube notamment de diablox9
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Maincraft me permet de déveloper ma créativité et j'aimerai montrer mes création a d'autre person et regarder leur création et m'améliorer
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : : sur un forum de jeuxvidéo.com
Ce que je compte lui apporter : j'aimerai créer de beau bâtiment

-Résumez à votre façon l'une de nos règles :j'aime la règle pour que les village ou ville soit uniforme et que les construction soit gérée par les administrateur, et que ces persone plus expérimenté peuvent nous donner des conseil a nous les débutant

J'ai lu et j'accepte le réglément

Dernière modification par XP73 (12/05/2011 21:34:12)

Hors ligne

#2 13/05/2011 00:19:57

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ATT] Présentation-XP73

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 13/05/2011 00:36:49

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation-XP73

-Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : XP73
-Mon âge : 18 ans
-Mon pays : France
-Mes passions : le sport en générale (ski, vélo, ...), les jeux vidéo.
-Mon métier ou Mes études : première années en école de commerce a Lyon°
-Mes créations sur Minecraft : Des maison en tout genre, chateau fort.
-Petite Info en plus : J'ai découvert Minecraft il y a un mois et j'ai éxpérimenter tous ce qu'il y avait a faire en solo, c'est pourquoi j'aimerai passer au niveau supérieur avec le multi.

-Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grace a youtube et spécialement grace a diablox9
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : conseiller par des amies et les forum de jeuxvidéo.com
-Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a des amies et sur jeuxvidéo.com
-Ce que j'attends de lui : j'aimerai être accepter dans cette comunauté pour pouvoir progresser et partager mes création.
-Ce que je compte lui apporter : j'aimerai construire de belle propriété.

J'ai lue et j'accepte et approuve chaque lettres du règlement du serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums