Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 22:55:00

Membre

Messages : 9

Dites à mes amis que je m'en vais...

... Je pars vers un noooouuuveau payyyyys ! *hem*

Voilà, je voulais l'annoncer en jeu pour ne pas polluer le forum, mais j'ai quelques soucis pour me connecter et je n'ai pas envie de déranger tout le monde à me co/déco/reco pendant 2h.

Je vous annonce tout simplement mon départ du serveur, suite à une amie qui m'a proposé de la rejoindre ailleurs.
Vous étiez ma première expérience en tant que serveur multijoueur et je vous apprécie beaucoup, vous m'avez bien accueillie et tout et je vous suis très reconnaissante pour avoir été si généreux avec moi. Je tiens à faire un petit coucou à Auredigard, le seul joueur avec qui j'ai vraiment joué en réalité, mais je suis reconnaissante envers vous tous. Vous avoir parlé a été un plaisir.

J'aurais voulu léguer mes biens mais ma connexion foireuse m'en empêche ; j'ai quand même eu le temps de tout placer dans mes coffres dans ma cabane. Le souci, c'est qu'elle est à perpette les oies et je pense que personne n'aura le courage d'aller jusqu'à elle. Cependant, si ça peut en motiver certains, il y a un petit stack de lapis lazuli, du diamant, de l'or et du fer, ainsi qu'une pelle en diamant. Le reste c'est des babioles, mais qui sait, si ça peut servir à quelqu'un ça me fera plaisir. Ma cabane reste à disposition de n'importe qui voulant y prendre refuge pour une nuit ou pour tout le temps qu'il voudra. Je vous demanderai juste de ne pas la détruire, ça me fait plaisir de laisser ma petite trace sur votre serveur.

Voici un petit screen de la map live du site pour vous montrer où elle se situe. C'est vers le nord ouest du spawn.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne route. Quant aux problèmes récents, j'espère que tout s'arrangera et que vous continuerez à beaucoup vous amuser sur ce jeu.

À très bientôt et amusez-vous bien !

Hors ligne


Don't take the kid from the fight, Take the fight from the kid

#2 08/05/2011 12:20:53

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Dites à mes amis que je m'en vais...

Et bin bon Vent :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 08/05/2011 12:25:00

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Dites à mes amis que je m'en vais...

Bonne continuation Pimalee 01

Hors ligne

#4 08/05/2011 13:35:12

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Dites à mes amis que je m'en vais...

Amuse toi bien ;)

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 08/05/2011 18:07:57

VIP

Messages : 713

Re : Dites à mes amis que je m'en vais...

Au revoir Pimalee, je ne te connaissais pas dans le jeu mais c'est quand même dommage quetu t'en aille...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 13/05/2011 15:26:12

Membre
Lieu : Bruxelles

Messages : 7

Re : Dites à mes amis que je m'en vais...

Ourvoir ><" ! ça craint ce genre de problèmes mec, je compatie :)

Hors ligne

#7 13/05/2011 21:41:06

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Dites à mes amis que je m'en vais...

Salutation.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums