Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2011 14:54:54

Membre
Lieu : Bruxelles

Messages : 7

[BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SoldatPeaceful 
Mon âge :  15 ans ;)
Mon pays :  Originaire du Chili et habite en Belgique n_n !
Mes passions :  Mes passions ? Et bien, tout d'abord il y a le jeux vidéo, je joue depuis la NES ! Hooo mes douces cartouches, Dunck Hunt et Super Mario Bros meat Fiouuu de bon moment avec eux ! Depuis ma NES je suis rester dans le monde de Nintendo (Et oui un pro N !) Et je ne suis pas déçu ! Récemment je j'ai acheter la 3DS et bien elle ne me déçoit pas même si elle prend un peu de poussière T_T (manque de jeux) mais OOT 3D arrive owhi !!!  Ma deuxième passion, le basket ball ! J'y joue depuis mes 11 ans je dirai ! Et je me débrouille très bien :). Ma troisième passion, le dessin !!! Mon style est plutôt orienté vers le manga, je viens de rejoindre une équipe d'amis qui ont pour projet faire un manga, il se nomme Phoenix ! Dans la famille la spécialité c'est le dessin (Mon père suis des études d'architecte en travaillant en tant que tatoueur.) Bon je n'ai plus rien a dire a part ça !!
Mon métier ou Mes études :  Bah j'étudie, je suis dans une école d'art :)
Mes créations sur Minecraft :  Une maison asiatique et une maison euh...normale !! Sinon j'ai pour projet dans un autre serveur une ville sous marine !! Je ne peux faire de photo vu que la maison est cachée pas des arbres - -... Et pour la maison beuh c'est une simple maison hé n_n. Sinon j'aide mes amis etc, je mine aussi !
Petite info en plus : I'M OTAKUUU ^w^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On en parlait beaucoup y'as 1 ans, j'ai voulu voir mais j'ai cru que c'était un MMORPG (Meuporg xD) et a ce moment là j'avais ma dose de Meuporg (Clin d'œil a une YTP et un journaliste) finalement j'ai regarder les GL de jeuxvideo.com et je m'y suis mis !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Et bien je cherche un serveur FREEBUILD avec bonne ambiance celui ci a l'air génial !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google is my friend n____n !!
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance, de bon joueur, un joli serveur !
Ce que je compte lui apporter :  De belles construction, de l'aide et une ambiance peut être !!! Je voudrai aussi faire une ville asiatique si ce n'est fait !!! 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Et bien, quand je buche je replante les arbres ! Si celui ci est trop haut je passe mon chemin ou le coupe en entier ! Pour le sable il n'y en a pas beaucoup, donc soit je prend celui en dessous de l'eau, soit je vais chercher une plage vierge, si je détruit le paysage je le reconstruit jusqu'au dernier bloc.

J'ai lu et j'accepte le règlement

Merci beaucoup j'ai zapper ^^

Dernière modification par SoldatPeaceful (13/05/2011 15:24:46)

Hors ligne

#2 13/05/2011 14:58:17

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 13/05/2011 15:12:20

Membre
Lieu : Bruxelles

Messages : 7

Re : [BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

J'ai relu les règles du serveur, les sanctions, et le modèle je l'ai pris.

J'ai modifier la dernière phrase de la dernière question :)

Hors ligne

#4 13/05/2011 15:30:21

Membre
Lieu : Bruxelles

Messages : 7

Re : [BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

"Neem me niet kwalijk" du double post, comme on dit en Belgique ! Mais j'ai fait ce que tu m'as demander huhu merci encore 03

Hors ligne

#5 13/05/2011 15:34:13

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 15/05/2011 01:03:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

A été Banni pour une période de 24h le : 15/05/2011 à 0h05.
Grief de verre au phare d'or Z51
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#7 15/05/2011 01:21:06

Membre
Lieu : Bruxelles

Messages : 7

Re : [BAN24] Présentation de SoldatPeaceful !

Excuse moi mais ce que j'ai fais n'était pas du grief, j'ai voulu prendre mes objets là ou j'étais mort et puis comment allais je faire avec la porte en fer sans bouton ?  J'allais quand même pas attendre là pendant que mes objets disparaissaient.. j'ai juste casser la stone et remplacer par du verre...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums